Faire bonne chère, pour pas cher et sans chair... animale. Recettes faciles, avec des produits de saison.
J’ai utilisé comme base une recette du livre « Recette végétariennes inratables ! » et j’y ai ajouté du citron, du persil et de l’ail.
Cette recette vient du bloc « Qu’est-ce qu’on mange ce soir ? En 365 recettes végétariennes », on peut la retrouver ici sur Marmiton.
La recette de base vient du livre « Recettes végétariennes inratables ! ».
La recette vient du livre « Recettes végétariennes inratables ! » à laquelle j’ai juste ajouté un peu de moutarde et d’estragon.
Ce plat est inspiré d’une recette du livre « Savoureuses recettes végétariennes ».
J’ai un peu chamboulé une recette du magazine « Esprit veggie » de l’hiver 2018 pour faire ce plat car il me manquait les trois quarts des ingrédients… Donc, sans grenade, sans curcuma, sans noix de cajou ni de raisins secs, je m’en suis finalement pas.
Quand j’ai vu cette recette dans le magazine « Esprit Veggie » de juin/juillet/août 2021, je n’ai pas été emballée mais je l’ai laissée dans un coin de ma tête : je venais de blanchir et congeler les petits pois mais les courgettes n’avaient pas encore.
Cette recette vient du bloc « Qu’est-ce qu’on mange ce soir ? En 365 recette végétariennes » édité par Marmiton, mais on peut la retrouver sur le site « Cuisine AZ ».
Cette recette vient du bloc « Qu’est-ce qu’on mange ce soir ? En 365 recettes végétariennes » et on peut la retrouver sur le site de Marmiton.