dineavecsandrine
Nous avons une amie réunionnaise, et je ne compte plus le nombre de fois où elle nous a régalés avec les spécialités de son île.
Cette recette découverte sur un Cuisine Actuelle rapporte tous les suffrages.
A la maison, je cuisine de plus en plus le poisson, alors dès que je vois une recette sympathique qui me parait rapide à préparer, je me la note.
C'est toujours avec autant de plaisir que j'aime mettre à l'honneur celles et ceux qui apprécient mes recettes au point de les tester.
Quand j'ai vu cette recette chez Ingrid de Lolibox , je me suis empressée de l'imprimer.
En ce samedi, je vous propose de revisiter, grâce à mon amie Julia , la miss toquée du jour, une recette de Dine avec Sandrine.
Il est venu le temps de vous confier ma recette du poulet fermier aux morilles.
Dans la famille, nous ne sommes pas des inconditionnels de la bûche, alors pour les fêtes, je vous propose cette année encore une alternative.
Après les excès de Noël et avant ceux de la nouvelle année, que diriez-vous de manger un peu léger, mais toujours savoureux, naturellement? Popotte gourmande m'a inspirée avec sa blanquette.
Je vous propose en veille de réveillon ou presque une petite recette sympa et facile à réaliser.
Est ce qu'une recette simple mais savoureuse vous tenterait? Si oui, accompagnez moi en cuisine.
Le moins que je puisse dire, c'est que cette recette de gâteau m'a intriguée dès lors que je l'ai vue chez Michèle de Croquant Fondant Gourmand , et je n'ai pas mis de temps à la tester.
C'est une nouvelle fois un plaisir pour moi de mettre à l'honneur mon amie Julia qui, cette fois, a testé, la poêlée de haricots rouges .
C'est sur le blog Chocolat à tous les étages que j'ai repérée cette recette idéale pour un dîner en toute simplicité mais toujours savoureux.