Partage de recettes libérées, cosmopolites, végétariennes et carnivores, décomplexées, exotiques, urbaines et AMAPiennes.
Pochez les œufs dans un grand volume d'eau salée et vinaigrée : un à un, cassez l'œuf entier dans une soucoupe et glissez-le dans l'eau frémissante.
La pâte Travailler le beurre et le sucre en pommade, ajouter l'œuf entier et, lorsque le mélange est parfait, ajouter la farine tamisée.
Réaliser le sablé croustillant aux pistaches en mélangeant le beurre en pommade avec la farine et le sucre glace tamisés Hacher grossièrement les pistaches et les ajouter à la préparation précédente Ajouter la fleur de sel et le jaune d'œuf Former une.
La pâte Dans un cul-de-poule, malaxer ensemble la farine, les épices, le sel et l'huile, en ajoutant l'eau peu à peu jusqu'à obtenir la bonne consistance.
Collation simple et douce, classique des fêtes nordiques, à base de crevettes et d'œufs durs mayonnaise.
Faites fondre le chocolat et le beurre ensemble, lentement, tout doucement… mais ne vous endormez pas quand même, autrement il cuirait et il faudrait tout recommencer.
Après avoir nettoyé le potimarron (ne pas éplucher), couper celui-ci en morceaux, retirer les graines et cuire au cuit vapeur pendant 20 minutes.
Enrober les noix de miel, les disposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.