La cuisine rapide, facile et inventive, au Thermomix de préférence !
Ce feuilleté tressé et doré cache en son cœur deux ingrédients dont l'association fonctionne toujours parfaitement : saumon et poireaux.
La petite tuerie du week-end dernier s'appelle le brookie : un grand brownie surmonté d'un grand cookie.
Semaine américaine 6 - S'il est un gâteau auquel on ne peut échapper quand on va visiter la Grosse Pomme, c'est bien le cheesecake.
La grenade, ce fruit miraculeux qu'on (re)découvre, a tout pour plaire : bourré d'antioxydants, de vitamines et de minéraux, c'est le fruit-.
Voici une petite merveille réservée aux choco-addicts : un moelleux au chocolat surmonté d'une mousse divine.
Après les baguettes magiques , voici le pain complet tout aussi magique car il nécessite un minimum d'huile de coude (pas de pétrissage !) e.
J'ai aperçu récemment une tarte aux spaghettis dans le magazine 750 grammes .
Voici une petite douceur crousti-moelleuse-fondante qui ravira tous les gourmands, petits et grands.
Semaine végétarienne 7 - Et on termine cette semaine végé par l'houmous, une spécialité du bassin méditerranéen qui fait le bonheur des apé.
Quand revient la saison des cerises, je ne manque jamais de faire ce beignet, le plus difficile étant de trouver des cerises noires, bien mû.
Promesse de plats sucrés ou salés aux saveurs exotiques, la noix de coco est attirante, mais encore faut-il savoir l'ouvrir sans se blesser .
Après avoir appris à ouvrir une noix de coco et à en râper la pulpe , je vous propose aujourd'hui de faire votre lait de coco maison.
Première recette réalisée avec le lait de coco maison , ce flan bien parfumé est vite préparé, au Thermomix ou sans.
Encore un dhal, parce qu'on adore ça, parce que c'est un plat complet et végétarien, parce que c'est très vite fait et ultra parfumé ! Cette.
Devant l'abondance des fruits rouges à cette saison, il faut trouver des recettes pour les accommoder sans s'en lasser.
Après l'houmous nature , je vous propose une version aux tomates séchées marinées, car j'en avais un bocal entamé qu'il me fallait finir.