La cuisine rapide, facile et inventive, au Thermomix de préférence !
Je suis allée chiper la recette de ce dessert fruité et gourmand chez mon amie Christalie , et j'ai eu bien raison ! Il faut dire que dès qu.
Il me restait quelques figues un peu trop mûres, alors plutôt que de risquer de les perdre, j'en ai fait de la confiture.
C'était la première fois que j'achetais du chocolat blanc à l'amande (que j'appelle chocolamande), et certainement pas la dernière d'ailleur.
Nous aimons beaucoup les gâteaux à base d'amande, et notamment les financiers.
Le week-end dernier, je me suis retrouvée avec une petite bouteille de lait ribot à utiliser d'urgence avant sa péremption.
Le week-end dernier, j'ai préparé ce green smoothie avec les fruits que j'avais, à savoir des fruits d'automne.
On trouve de plus en plus facilement du kale, ce qui me réjouit car j'aime utiliser cette variété de chou dans ma cuisine santé.
On attendait le retour des pommes fraîches avec impatience ! Quelques reines de reinette m'ont permis de préparer une tarte aux pommes à l'a.
S'il est un dessert que je fais régulièrement, c'est bien le crumble aux pommes.
Rien de plus simple qu'une bonne compote de pommes, dessert automnal par excellence.
La semaine dernière, on m'a apporté deux énormes mangues mûres et très juteuses.
Cette recette de gâteau moelleux aux pommes et au mascarpone tourne depuis quelque temps sur la blogosphère, passant allègrement d'un blog à.
Après avoir fait ma gelée de coings , qui n'utilise que le jus des fruits, il me restait les quartiers cuits.
Je suis toujours partante pour faire un gâteau aux pommes, les préférés de mes hommes, mais j'aime bien tout de même pouvoir proposer de nou.
J'adore la marmelade d'orange et je pensais que celle de pamplemousse serait assez proche en goût.
Le mois dernier, Anne-Marie, une fidèle lectrice, m'a mise en relation avec sa sœur Christine, pour la mise en place d'un partenariat très s.
En prévision des fêtes, je vous propose ce soir un chutney de figues qui accompagnera idéalement le foie gras, du moins pour ceux qui appréc.