Du temps devant moi, un grand pêché : la Gourmandise... Voici donc, sans chichi, un petit blog rempli de mes recettes préférées : de famille ou piochées ici et là, les
Maman va encore finir les restes, ce midi ! Être à la maison, ça a ses avantages et ses inconvénients.
Comme nous avions faim, apparemment, ce soir, je me suis dit que, tant qu'à faire chauffer le four, pour ma quiche poulet estragon, autant.
En ce dimanche de Pâques, point de gigot d'agneau en train de confire dans le four de ma cuisine.
Décidément, le bac à promo, cette semaine, a fait des merveilles et m'a fourni, au moins, de quoi préparer 2 repas pour mes 2 z'homs et moi.
Encore un "tout en un", made in MoMo, ce soir.
Aujourd'hui, je m'attaque à un plat au nom exotique et difficilement prononçable pour moi.
C'est l'automne ! Et partout, on entend qu'il faut cuisiner les fruits et les légumes de saison.
Je teste encore mon Thermomix, aujourd'hui ! J'aime bien lui lancer des défis, moi et pour celui-là, je ne suis pas - mais alors, pas du.
J'ai un pot de ricotta, au fond du frigo, qui ne demande qu'à être ouvert ! Et en effet, il est grand temps, si j'en crois la date.
Pas de rôti et pas de poulet, en ce dimanche midi ! J'ai envie de sortir des sentiers battus (en ce qui me concerne, en tout cas !!!) en.
Ce soir, j'avais prévu de faire ma tresse feuilletée jambon-champignons, mais voilà qu'en cours de route, j'ai changé d'avis.
Allez ! J'ai des courgettes à écouler et 2 z'homs affamés à nourrir, dont un grand sportif.
Je ne sais pas pourquoi, mais, ce soir, mes 2 z'homs ont une faim de loup.
Bouh ! J'ai presque honte de publier ça, tellement le résultat pourrait faire penser au Gloubiboulga de mon copain Casimir.