Du temps devant moi, un grand pêché : la Gourmandise... Voici donc, sans chichi, un petit blog rempli de mes recettes préférées : de famille ou piochées ici et là, les
Bon !! Je me suis peut-être régalée avec mon crabe, hier, mais, y'a pas à dire.
C'est l'été aujourd'hui ! Et la fête de la Musique également ! Y'a la fête en ville, mais vu la tournure que prennent les évènements.
La barbe ! Cette année, on n'a vraiment pas de bol ! C'est la fête des Pères aujourd'hui et Jules n'est pas là ! Il a reçu un coup de fil.
Bon sang ! Qu'est-ce qu'il fait chaud aujourd'hui ! J'ai horreur de la chaleur, moi ! Au-delà de 22-23°C, j'étouffe et je passe en mode.
Ça y est !! Jules est enfin libéré de son méga-exercice-de-la-mort-qui-tue et peut enfin profiter d'un week-end complet en famille.
Ce midi, en fouillant dans le frigo, je me suis souvenue que j'avais mis mes 2 blancs d'oeufs de côté, rescapés de mon cheesecake d'hier.
Me voilà de retour de promenade ! Nous avons évité les grains qui menaçaient et s'il n'y avait pas eu ce petit vent, il aurait même pu faire.
L'autre jour, au marché, je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai acheté 2 gros choux : un blanc et un rouge.
Ça y est ! Le ciel est avec nous !! Mon poissonnier a entendu mes prières et a proposé du congre sur son étal.
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire ! Et oui, encore une année de plus en moins.
Me voilà de retour à la maison, après une petite escapade champêtre fort sympathique, ma foi ! Profitant de l'accalmie offert par le ciel.
Oh !!!! Un petit coin de ciel bleu dans un ciel tout gris !!! Serait-ce une éclaircie ? Quoi qu'il en soit, éclaircie ou signe céleste.
Bon, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire à manger ce soir, moi ? Comme tous les dimanches soirs, c'est LA question qui tue.
Mon Dieu !!! Je vais mourir, moi, avec cette chaleur ! Pas un souffle d'air, un ciel lourd et l'impression de me déplacer dans un.