La cuisine c'est le partage, c'est de l'amour, c'est ma passion et la vôtre
La truite est un poisson très moelleux que l'on peut cuisiner de différentes façons, et sous forme de flan elle est vraiment parfaite.
Première recette réalisée avec le beurre maison d'hier :-) et franchement nous nous sommes bien régalés avec ce plat tout simple !!! Vous trouverez le lien du beurre plus bas.
J’adore manger des crevettes et l’idée d’en cuisiner dans un flan m’a toute suite emballée.
C'est la saison des haricots coco de Paimpol et j'en profite pour les acheter et les surgeler, comme ça j'en ai à disposition au gré de mes envies.
J'adore ces plats rapides à cuisiner, avec quelques ingrédients du congélateur et du placard !! A vous de choisir les viandes que vous préférez ou même de remplacer la merguez par des épices.
J'ai réalisé cette recette avec le Companion, vous pouvez la cuisiner dans un faitout, mais il vous faudra surveiller et mélanger régulièrement.
Cette recette est certainement celle qui m'a été la plus rapide à réaliser, imaginez être à table 18 min après avoir commencé à préparer ce plat !!!! pourtant c'était un régal !!! Le suprême de langoustine est en principe une soupe à laquelle on peut.
Avec le froid qui s'installe, j'ai eu très envie d'une tartiflette et chez nous personne ne se fait prier pour en manger ;-) Je n'ai pas cuit les oignons et lardons en même temps que les pommes de terre pour qu'ils ne soient pas trop grillés , voire.
En me "baladant" dans les rayons de charcuterie, je suis tombée sur des tranches fines de rôti de boeuf que j'ai acheté pour la raclette.
J'adore le goût et la couleur du potimarron !!!! quel joli légume de saison !! Cette fois je l'ai cuisiné avec quelques champignons de Paris qui s'ennuyaient au réfrigérateur, et du chorizo que j'avais surgelé en attendant de savoir comment l'utiliser.
Ca y est, c'est reparti pour les plats qui donnent au chaud et sentent l'hiver.
Cette recette m'a permis de terminer un reste de fromage à raclette et quelques champignons de Paris.
Ce plat de saison réconfortant par ce froid est rapide à préparer au Cookéo ou en cocotte-minute.
Pour ce plat, j'ai choisi de le laisser mijoter, mijoter.
Pour réaliser ces bruschettas, j'ai acheté chez mon boulanger des petits pains réalisés de la même façon que les baguettes tradition.
J'ai accompagné ce plat de riz et comme il me restait pas mal de sauce je l'ai congelée pour la cuisiner avec des pâtes.
La noix de Saint-Jacques reste chez nous le plat d'exception que nous préférons et nous avons la chance que mes beaux-parents nous en achète des fraîches directement aux coquillards.
Ce plat est très simple et rapide à cuisiner, il accompagnera parfaitement une viande ou volaille.
J'ai servi ces bruschettas lors d'un apéritif dînatoire.
J'ai réalisé cette recette pour ma belle-mère qui n'aime pas le fromage lors d'un apéritif.