La cuisine c'est le partage, c'est de l'amour, c'est ma passion et la vôtre
Ca faisait longtemps que j'avais envie de cuisiner des cuisses de volaille farcies, mais je pensais que c'était quelque chose de difficile à réaliser.
Bonjour, aujourd'hui je ne vous propose pas une recette, mais une façon de présenter le saumon fumé qui pourrait vous servir pour les fêtes, notamment pour Pâques.
Rien d'extraordinaire pour cette recette, mais accompagnée de jambon ça nous a permis de manger un plat complet et j'ai même envie de dire un peu régressif :-).
J'ai réalisé cette recette, car j'avais cuit des asperges vertes 2 min au Cookéo car elles étaient fines et pour qu'elles restent croquantes .
Ce soir là je navais pas trop envie de cuisiner et comme je préparai une omelette aux pommes de terre pour mon chéri, j'ai eu l'envie de manger une également, mais plus allégée que la sienne, d'où l'idée des endives que j'adore :-) Pour ne pas gâcher.
Nous nous sommes régalés avec ce plat, même mon chéri qui n'aime pas les légumes :-) Vous pouvez pour 4 personnes ajouter plus de viande hachée, moi il ne m'en restait que 200 g.
Vendredi après-midi, j'avais décidé de préparer une brioche, ça faisait trop longtemps que je n'en avais pas fait.
Quand j'ai vu cette recette, je n'ai eu qu'une hâte , celle de la réaliser à mon tour :-) Merci Rita on s'est régalés !!! J'ai procédé à quelques changements comme de remplacer la ricotta par de la feta et d'ajouter des têtes d'asperges.
Je suis complètement folle !!! en tout cas c'est ce que je me suis dit en préparant ma recette, car chez nous on n'aime pas le sucré-salé .
N ous avons tellement aimé les brochettes de poulet et poitrine marinées à l'orange pressée , que j'ai récidivé pour ces ribs de porc marinés au jus d'orange pressée, mais cette fois avec d'autres ingrédients et ça a super bien fonctionné :-) Par contre.
Nous nous sommes régalés avec ce plat plein de saveurs, et la cuisson en sauce à parfumé les légumes et gardé le poulet bien moelleux.
Après les ficelles Picardes, aujourd'hui je vous propose un plat avec lequel nous nous sommes régalé :-) La saison des asperges est tellement courte, que nous en profitons au maximum.
J'avais un pot de de pesto au réfrigérateur et des escalopes de veau au congélateur .
Dernièrement, j'ai eu envie de boulanger et de faire mes brioches du petit déjeuner et pour ne pas perdre la brioche que j'avais achetée, j'en ai fait une pâtisserie.
Cette fois j'ai voulu manger les fraises tout simplement, avec juste un petit quelque choses pour les sublimer.
Il me restait un beau poivron bien rouge dans le réfrigérateur, une tomate et peu de choses.