Blog de recettes quotidiennes, tant sucrées que salées, light ou moins light, pour tous les jours ou les grandes occasions
J'adore toujours autant les smoothies, et il n'y a pas une semaine ou ils font parti de mes p'tits déjeuners.
Pourquoi devrait on servir toujours la glace en dessert ? Avez-vous déjà essayé de l'utiliser comme un condiment, comme un ingrédient d'une recette ? Je trouve que c'est relativement facile pour accompagner un gaspacho, qu'il soit classique aux légumes.
J'avoue j'ai un peu honte de publier les photos de cette recette car je n'ai même pas pris le temps de prendre en photo mon grand plat de gratin après cuisson.
L'été a tardé à arriver cette année, mais depuis que le beau temps est là nous profitons de nos dimanches dans le jardin autour de la piscine, entourés de nos amis et de notre famille.
Comme je vous l'ai dit il y a quelques jours, mon blog passe en mode été.
Quand il fait chaud, je n'ai pas forcément envie d'allumer mon four pour y faire cuire un gâteau.
Je ne suis pas hyper fan de glaces, sauf en été ou elles remplacent un peu trop souvent une coupe de salade de fruits maison ou un ramequin de fromage blanc pour mon dessert du dîner.
L'été je me la joue facile pour les apéros : des brochettes de melon & jambon cru, de tomates cerises & billes de mozza ou du gaspacho maison servi dans de petites verrines.
Vous êtes en vacances ou de passage dans ma ville et vous cherchez la meilleur adresse du moment, et surtout le restaurant avec la plus belle terrasse de Bordeaux ? Ne cherchez pas plus loin, j'ai trouvé ce qu'il vous faut : place de la Comédie à Bordeaux,.
Ca y est c'est l'été ! P'tit bonhomme est en vacances ce soir, on a commencé à faire des pique-niques pour la fête de l'école, la fête de la fin d'année au multi-sport, la soirée de concert Eysines Goes Soul vendredi dernier (qui s'est terminé aux urgences.
L'été c'est ma saison préférée pour déguster des glaces.
Cette semaine, je ne me voyais pas proposer à ma p'tite famille que des recettes végétariennes au risque de me faire détester par mon p'tit bonhomme qui adore la viande et le poisson.