Bandeja dominicana Aujourd'hui, je ne vous propose pas une recette de cuisine, mais je vais vous parler du concón (prononcer "conecone"), qui n'est pas un plat, mais plutôt, ce que toute personne ne connaissant pas la culture dominicaine, considérerait.
Aujourd'hui, je vous propose une recette de gâteau qui change.
Demain c'est mardi gras! Si pour changer vous réalisiez ces délicieux pancakes à la banane et au lait de coco! Pour une dizaine de pancakes: - 1 banane (85 grammes pour moi) - 30 grammes de sucre de canne en poudre - 1 belle cuiller à soupe de sucre.
A moins que vous ne soyez connaisseur de la gastronomie latino américaine, le nom de ce délicieux dessert ne vous dira rien.
Vous devez connaitre ce cocktail, synonyme de vacances, plages, soleil et palmiers.
Le mangú est un plat traditionnel de République Dominicaine composé à la base d’une purée de bananes plantain vertes bouillies puis écrasées.
Un délicieux cocktail, fruité et acidulé, à siroter en toute saison! Pour deux verres: - 8 fruits de la passion - 200 grammes de sucre roux - 10 cl de Tequila - 8.
L'été étant normalement arrivé, seriez vous tentés par quelques cocktails aux allures d'ailleurs? Ces prochains jours, je vous en proposerai quelques uns, que vous trouvez en République Dominicaine.
Vous devez vous demander ce que peut bien venir faire la recette du tiramisu sur ce blog, qui d'habitude vous propose des recettes plutôt exotiques ou typiquement dominicaines.