Découvrez les mystères du Champagne, du Crémant et du Mousseux. Apprenez les différences clés entre ces vins effervescents, comment ils sont produits, comment les servir et avec quels mets les marier.
En France, on consomme beaucoup de Mimosa pendant les brunchs du week-end ou lors des apéritifs entre amis, mais pourquoi le Mimosa est-il le cocktail préféré des Français ?
Halloween est une soirée terrifiante avec des cocktails originaux qui font peur. Voici quelques astuces pour réussir un cocktail d’Halloween qui fait peur.
Recette de cocktail sans alcool à étage, pétillant et aux jus de fruits ! Un super cocktail pour l'apéro des enfants :)
J'ai toujours du Rhum dans ma p'tite réserve de boissons alcoolisées pour l'apéro.
Un cocktail à base de curaçao qui va donner la couleur verte crocodile une fois mélangé au gin et créme et jus de fruits.
Recette N°613 Ingrédients : 50 cl de rhum blanc 20 cl de sirop de sucre de canne 1.
Vous recherchez une recette de cocktail au rhum simple et facile à réaliser ? Essayez cette recette de punch planteur aux fruits.
WOW !!! pour donner une p'tite touche de fantaisie à vos party!! SANGRIA BLEUE -1 bte de vin blanc bien fraiche -1/2 tasse de curaçao ble.
Cocktail automnal à base de jus de pomme et de citron, liqueur de châtaigne et whisky
Le tapas espagnol, véritables joyaux de la gastronomie espagnole, incarnent l'art de partager et de savourer de petits plaisirs culinaires.
Si vous aimez la crème brûlée et la piña colada, ce dessert est fait pour vous !!!
Le cocktail aux fruits de la passion est une boisson exotique et rafraîchissante, idéale pour agrémenter vos réunions estivales ou pour toute occasion où vous souhaitez apporter une touche tropicale.
La soupe de champagne est un cocktail rafraîchissant et festif, parfait pour célébrer en toute élégance.
L'irrésistible glace Piña Colada, qui vous transporte instantanément sur les plages paradisiaques d'Hawaï avec son mélange exotique d'ananas juteux et de noix de coco crémeuse !
Un cocktail du Monkey Club, pour faire honneur à Stevenson et au Rhum !