C'est une nouvelle fois mon aminaute Culina , Isa de son prénom que j'honore d'une nouvelle toque.
C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je remets une toque.
Je suis ravie aujourd'hui de remercier Culina de La salsa des fourchettes pour sa fidélité et pour avoir testé mes filets de sol au four .
C'est toujours une joie pour moi de voir mes recettes reprises et circuler sur la blogosphère.
C'est avec plaisir que je remercie Culina , ou Isa pour sa seconde toque.
C'est toujours avec plaisir que je remercie mes copinautes blogueuses de me suivre et de tester des recettes Dine avec Sandrine .
C'est toujours un plaisir pour moi de voir que vous appréciez les recettes que je publie.
Je suis ravie d'honorer ma copine Isa de sa première toque! L'autre jour, je publiais sur Facebook la photo de mon gâteau préparé pour mes gourmands….
Avec sa toque du jour, Cécile compte pas moins de 37 toques, pas moins de 37 recettes puisées sur Dine avec Sandrine testées.
Retour en image sur un voyage découverte à la rencontre des Toqués d'Ardèche à l'occasion de leur opération ''The Ardèche Toques show'' que.
Le samedi est le jour où j'honore d'une toque celles et ceux qui m'ont fait confiance en testant une des recettes publiées sur Dine avec Sandrine .
Aujourd'hui samedi, je remets une 25ème toque à Chantal !! Elle a cette fois régalé son mari du filet mignon selon Christophe Felder .
Je viens de recevoir un colis d'un nouveau partenaire qui m'a contacté cet été pour me proposer de tester et de vous parler d'une nouvelle gamme de produits qui sort ce mois ci en magasin.
Et c'est toujours avec plaisir que je remets une toque, même si aujourd'hui, il s'agit de décerner à Chantal une 24ème toque.
Chantal , de Bobinette et Chevillette , ne s'arrête plus, et c'est un plaisir, à chaque fois, lorsque je reçois de nouvelles photos! Elle prépare les recettes de Dine avec Sandrine qui lui.
Je suis, une nouvelle fois, ravie de mettre à l'honneur une amie blogueuse fidèle de Dine avec Sandrine depuis quasi le début de cette aventure culinaire! Il s'agit de Marie-Claude .
Les avis