Avec cette nouvelle année qui approche, j'ai envie de mettre un peu plus de moi sur ce blog.
Hello, comment allez vous en cette fin de week-end ? Ca y est la nuit arrive, le froid aussi cette semaine va être placée sous le signe des plats mijotés pour se réchauffer.
A courir après le temps, je n'arrive pas à faire mieux qu'un rendez-vous par mois avec mes futilités.
Vous ne pouvez pas savoir comme ça me fait plaisir de voir avec quel enthousiasme vous avez accueilli le nouveau rendez-vous que je vous propose sur mon blog, mes futilités.
Profiter, se reposer, recharger les batteries et faire le plein de p'tits bonheurs, c'est le programme des prochains jours de vacances qui arrivent très vite.
Terminer le week-end sur une touche de futilités, c'est pas mal non ? J'espère que vous avez bien profité de ces deux jours pour cuisiner et vous reposer avant d'affronter une nouvelle semaine.
Mes futilités quotidiennes, opération rangement dans mes placards et mes livres de recettes
Ca y est c'est l'heure des Futilités ! Mon p'tit rendez-vous, pas toujours très régulier, du dimanche soir sur lequel je vous partage de tout et de rien, bref ce qui me passe par la tête.
J'adore profiter de la fin de mon week-end pour vous parler futilités, alors c'est parti ! Je vous souhaite une bonne fin de week-end et une bonne semaine.
La semaine dernière j'ai dérogé aux futilités pour fêter les 13 ans de mon blog, alors aujourd'hui on reprend les bonnes habitudes.
Bonjour à tous, Ca y est c'est vendredi, c'est le moment des futilités ! Je vous remercie pour tous vos p'tits messages et votre enthousiasme pour cette nouvelle rubrique.
Hello ! J'espère que vous avez passé un excellent week-end, chez nous il était top bien qu'il soit passé trop vite, comme toujours.
Hello ! Comment allez-vous ? J'espère que vous avez passé une belle semaine et un très bon week-end.
Cette semaine est encore passée vite, trop vite, une course perpetuelle après le temps ! Je viens juste de finir d'écrire ces futilités de la semaine, et je vous laisse les découvrir maintenant.
Les avis