C'est la saison des haricots coco de Paimpol et j'en profite pour les acheter et les surgeler, comme ça j'en ai à disposition au gré de mes envies.
L'automne est là, et les potirons arrivent à grand pas et j'adore ça!!! Et vous vous aimez? Ce que j'apprécie chez le potiron c'est qu'on peut les cuisiner à l'infini, sucré: en tartes, crumbles, gâteaux.
Recette Coco de Paimpol au chorizo avec le cookéo proposée par Gigi61 sur son blog Gigi est en cuisine
Moules et coco de Paimpol, une belle association pour des verrines froides à l'apéro
Avec cette recette je participe à la "foodista challenge #85" défi créé par Stéphanie du blog " Cuisine moi un mouton ".
Chez nous, on adore tellement le coco de Paimpol joliment nacré et fondant que je n’ai pas hésité à représenter sur notre table ce cassoulet breton qui nous avait tant régalé et que je partag…
Cette salade toute simple et très gourmande de coco de Paimpol avec sa sauce vinaigrette à la crème fraîche safranée, délicieuse alternative aux vinaigrettes habituelles, s’avère un p’t…
Je propose cette recette à Nath " Une cuisine pour Voozenoo", Viviane du blog " Quoi qu'on mange ?" et la marraine de ce mois-ci Kenza du blog "Cake au citron" qui a choisi pour thème "La Bretagne, ça vous gagne en cuisine".
Un plat complet, plein d’énergie ! Votre marché (pr 4 personnes) : 500 gr de spaghetti pas trop fins 400 gr de veau coupé en cube 2 oignons rouges