Dans notre jardin pousse de façon sauvage de la mélisse, nous ne l'avons jamais enlevée en souvenir à notre ancienne gentille voisine.
Cela fait quelques années que pousse l’ail des ours dans mon jardin (sous le noyer, arbre réputé pour empêcher les plantes de se développer…).
Premier plat d'automne cette année avec ce rôti qui profite encore des bienfaits du jardin et ces quelques rameaux de sauge, qui malgré la sècheresse depuis l'automne, a su résister aux épreuves du temps ! Vous pourrez servir cette viande directement.
Cette semaine qui commence signe la fin des vacances… Et oui déjà! Ces deux mois m’ont paru vraiment courts cette année, la faute au soleil qui a mis bien du temps avant de s’installer.
Préparation : 20 minutes Pour 4 personnes Le reste du saucisson de la veille (1/2) 1 salade du jardin (si possible) 1 vinaigrette à l'huile d'olive 1/2 oignon rouge Quelques pommes de terre du saucisson de la veille 2 morceaux de chou fleur cuit Quelques.
Une cocotte pleine de saveurs iodées avec entre autres légumes une courgette provenant du jardin ! COCOTTE DE SAUMON ET CREVETTES AUX.
Pour un repas facile, peu onéreux et sans prise de tête, je fais un cake avec ce que j’aime ou suivant ce que j’ai dans le frigo.
Il nous reste encore des aubergines au jardin mais elles sont petites !!! Je décide de les faire à l'huile d'olive car la recette préconise.
Une recette facile, rapide et savoureuse pour fêter la venue du printemps, une viande cuite au four, parfumée à l'ail et aux herbes du jardin - la cuisine des délices - Préparation : 10 min - Cuisson : 90 min - 8 personnes - Versez un peu d'huile dans.