Un brunch sans quinoa, c’est le nom qu’a faillit porter ce blog, en référence à la chanson du palmashow…true story! Parce qu’une vie sans quinoa, je n’envisage plus! Depuis ma “renaissance alimentaire“,cette pseudo céréale apanache du bobo occupe une.
Halloween est l'occasion chez nous de s'amuser en famille : Petits et grands attendent cette période avec impatience, et nous nous réunissons autour d'un repas à thème qui peut se prendre à table, sous forme de buffet ou encore, pourquoi pas, de brunch.
Ma recette du granola maison pour utiliser un reste de paquet de muesli en flocons
Le thème du mois d’octobre de Culino Versions choisi par la marraine Nathalie du Blog « Plaisir et Équilibre » est un thème que j’aime particulièrement pour le pratiquer depuis longtemps : le Brunch.
Pendant des années, j’avais l’habitude de déjeuner des muffins anglais le matin, accompagnés simplement de beurre… C’était d’après le conseil de ma nutritionniste, car ces petits pains moelleux ne contiennent presque pas de sucre.
Si je devais choisir mon reps préféré, je crois que ce serait le brunch! D'abord parce qu'il permet de manger tout et n'importe quoi : sucré, salé, pâtisseries, burgers.
Coleslaw,chou de bruxelles,chou,carotte,crudité,salade,mayonnaise allégée,yaourt grec,moutarde,vinaigre de cidre,oeuf,pique-nique,brunch,lunch,garniture sandwich,cuisine d'Amérique du Nord,coleslaw brussels sprouts
Les scones sont ces petits gâteaux d’origine écossaise très appréciés des britanniques pour le fameux tea time.