Gourmande, maman, addicte au chocolat, friande d'IG Bas - Instagram : @unerenardeauxfourneaux
Un gâteau très agréable, qui nous a fait découvrir l'association chocolat/ sarrasin.
Une recette que j'ai bidouillé et réalisée avec plaisir avec ma fille de 2 ans :) Ces sablés restent assez moelleux et ont un bon goût caramélisé grâce au sucre de coco.
Une vraie gourmandise pour mon 100e article :) Des mi-cuits au goût très fort en chocolat, peu gras, et très fondants.
Une très jolie recette, dénichée chez Del's cooking twist, qui permet de profiter encore un peu des tomates du jardin.
Cette revisite de la tatin associe le bon goût du sarrasin avec la poire légèrement caramélisée.
Ma première linzertorte et j'en suis plutôt fière :) Une pâte à tarte fine et croustillante, une couche de confiture peu sucrée et tout de même gourmande.
Une tarte très goûteuse et prête en environ 45 minutes, cuisson et réalisation de la pâte comprises ! (Source : Del's cooking twist) Les ingrédients > pour la pâte : - 250g de farine d’épeautre T150 - 1 c à c de levure chimique - 8 cL d'huile d'olive.
Une très jolie tarte automnale qui m'a valu de nombreux compliments quand nous l'avons dégusté en famille.
L'histoire de ce gâteau : nous avions prévu d'inviter du monde et nous n'étions pas sûr d'avoir suffisamment de dessert.
Vous commencez sans doute à comprendre que j'aime le potimarron n'est-ce pas ? On peut en glisser un peu partout, que ce soit ici dans des cookies salés, mais également dans des recettes sucrées.
Soyez prudent au moment de servir ce gâteau, il ne s'agirait pas qu'il arrive à vous croquer un doigt une fois qu'il aura fini de se goinfrer de cookies ^^ (Source : Mes beaux goûters de fête !) Le gâteau recouvert de bougies :) Les ingrédients > pour.
Une recette d'abord repérée chez Rock the Bretzel mais j'ai finalement davantage suivi la recette d'origine de Cuisine addict, en bidouillant à ma sauce.
Une recette assez classique et très gourmande (et aussi absolument pas IG bas.
Une vraie gourmandise à l'état pur : des spéculoos, une ganache intense au chocolat et au café, le tout surmonté d'une belle meringue.
Au programme : une belle pâte à tarte sablée, une crème au citron acidulée comme il faut et une meringue pas trop sucrée.
Une tarte salée gourmande à souhait (en même temps pour moi dès qu'il y a des marrons, on s'approche grandement de la gourmandise ^^).
Une recette plutôt rapide qui permet de consommer le fenouil sous une autre forme.