UNE MÈRE POULE UN PEU DINGUE |
Quoi ? Trois moutardes ? Ça doit goûter un peu trop voyons ! Mais non, tout est dans le dosage messieurs-dames et ce plat est tout simplement velouté…
Un autre classique revisité, se faisant rapidement, tout à fait délicieux et digne d’une bonne table : profitez-en pour faire la/le « fier-pet » (et pourquoi pas ?).
Encore une fois, je fais partie du jury du défi du site recettes.
La volaille plaît à tous, mais quand vient le temps de recevoir, le poulet manque un peu de panache.
Je reviens de Budapest et je comprends maintenant la raison pour laquelle ma voisine d’origine hongroise me vante les mérites de ce poulet depuis plus…
Les brochettes de poulet sont un classique estival et je n’avais pas encore publié de recette parce que je n’arrivais tout simplement pas à décider…
J’aime faire des expériences culinaires.
Nina est arrivée voilà 30 ans à Montréal avec son petit Ali sous son bras.
J'aime mélanger les cultures : un petit peu de cuisine vietnamienne par-là, une touche d’ingrédients japonais en plus, hum… il manque de sucre pour équilibrer…
Lorsque ma mère et moi étions propriétaires de La mère poule aliments pour bébé, et ce, dans la première année de l’entreprise, nous confectionnions une…
Je me suis donné comme mission de vous offrir plus de recettes « popote vite » tout en gardant en tête l’idée de créer des repas sains…
Vous ignorez ce qu’est le dukka ? Ne vous en faites pas, c’était la même chose pour moi jusqu’au mois dernier.
Je suis très, très contente, cette lasagne est une belle réussite.
Voici la 2e partie de mon repas « Superbowl »… si vous avez lu l’intro de la recette publiée hier (ma recette de salade crémeuse de brocoli…
Cari de poulet au yogourt et lait de coco J’adore la cuisine indienne.
Ceux qui me connaissent bien, et qui liront le titre de cette recette, seront tout à fait surpris puisque je hais la bière, mais je…
Je me suis très librement inspirée du célèbre poulet mole pour créer cette soupe qui ne demande qu’une quinzaine de minutes de préparation.
Que veut dire ce « tout c’qui » ? Tout ce qu'il y a dans le frigo (ou en bon québécois : tout c’qu’y a dans l’frigo !).