Un p'tit blog pour présenter mes essais en cuisine, mes délires, mes ratés et mes recettes plutôt réussies...
Il est encore possible de trouver quelques figues alors je me dépêche de publier cette recette faite à la fin du mois d'août.
Pour l'anniversaire de P'tit mari, je voulais un délicieux gâteau qui ne demande pas trop de temps et qui fait un effet Waouh.
C'est en voyant de beaux gros champignons de Paris que m'est venue l'idée.
Nous mangeons très peu de mayonnaise et, pour une fois, j'en avais dans le réfrigérateur.
Après des semaines de canicule, hier, nous avons eu une journée plus fraiche.
De retour de vacances, il nous restait des olives achetées sur un marché provençal.
Pour fêter les 15 ans du blog, je vous présente un p'tit dessert 100% estival.
Pour cette p'tite salade estivale pleine de fraicheur, je me suis grandement inspirée d'une recette de Yoni Saada vue dans le magazine.
Mon amie Sara souffle ses bougies aujourd'hui et c'est l'occasion de vous présenter une p'tite recette tirée de son carnet bien garni.
Ces quelques jours à la maison nous ont fait le plus grand bien.
J'ai remis un p'tit peu d'ordre dans mon carré de plantes aromatiques et j'ai vu que mon pied de sauge a tendance à bien s'étaler.
L'été, nous adorons les tartines chaudes réalisées en quelques minutes avec les tomates du jardin, un bon pain, un peu d'huile d'olive et ce.
Pour son anniversaire, P'tit loup m'avait passé commande à l'avance pour le gâteau: j'avais le choix entre une chouette et une petite chatte.
J'ai été terriblement gâtée par mon amis Béa, ma p'tite comète pour mon anniversaire.
Je devais faire cette p'tite tarte pour mon anniversaire car j'adore le café et puis ce jour-là, je suis allée dans une bonne pâtisserie.
Il y a une recette de pommes de terre farcies au cheddar que je refais très régulièrement (Je remplace maintenant le jambon par des lardons.
Il y a un bon moment que je n'avais pas sorti mon tajine et je n'ai pas regretté.