Pâtisserie & Co
Sauce vietnamienne du restaurant Paris-Hanoï et composée de sauce Nuoc-Mâm, vinaigre de vin, carotte, poivron et piment rouge.
Entre le pain et la brioche, u panu di i morti est un pain traditionnel de la gastronomie corse, servi pour les fêtes de la Toussaint.
Aubergines rôties au four, nappées d’une sauce tomate au basilic et parsemées de manouri, un fromage frais grec au lait de brebis et de chèvre.
La pâte à choux, grand classique de la pâtisserie française mais inventée par un italien ! Le Cuisinier de Catherine de Médicis, Popelini.
Gâteau très moelleux, proche de la génoise et du biscuit à la cuillère.
Le célèbre gratin savoyard, mais en version gastronomique, revisité par Maxime et René Meilleur, propriétaire de la Maison La Bouitte.
Idéal pour un apéritif avec un peu de pain pita, excellent dans une salade, parfait avec des falafels, le tzatziki coche toutes les cases.
Panna Cotta parfumée à l’orange, cannelle et sirop d’érable, accompagnée d’une brunoise de potimarron poché aux épices et d’un sablé à la châtaigne.
Célèbre trompe-l’œil de Jeffrey Cagnes, cet entremets se compose d’une coque en chocolat au lait garni d’une ganache montée à la vanille et d’un biscuit brownie au chocolat …
Indémodable de la cuisine britannique, star des brunchs et autres tea times, des petits scones anglais faciles et rapides à préparer.
Le Gâteau des Rois, la Couronnes des Rois, la Brioche des Rois.