cuisine & voyage
Je vous avais bien dit qu'il y aurait un plus de recettes italiennes sur le blog, eh bien en voici une, toute simple et de saison.
Une recette express et ultra simple ce soir, comme j'aime les soirs d'été (ou presque).
Le cerisier du jardin cette année nous offre une récolte exceptionnelle: merci à lui! Alors, je peux enfin préparer de bons clafoutis ave.
Je dois avouer que j'avais des quenelles une vision très classique, à savoir les quenelles de brochet sauce Nantua.
Je participe cette année, pour la première fois, à la 3ème édition du Challenge "Toques en Madiran" organisée par Plaimont Producteurs et.
Si vous faites partie des gens qui, comme moi, n'étaient pas franchement amateurs de choux de Bruxelles , vous changerez d'avis.
J'ai vu passer ce saumon aux couleurs incroyables sur différents blogs et sites et je l'avais mis sur ma "to-do-list".
Je suis dans un phase où j'éprouve le besoin de passer moins de temps en cuisine, de manger un peu plus sain, léger sans perdre bien évi.
De Dives sur Mer nous avions ramené des maquereaux extrêmement frais.
Le soleil était bien haut dans le ciel francilien ce week-end, le printemps était déjà là, bien palpable.
Depuis quelques temps déjà, je sens vraiment autour de moi le retour du fait-maison… Parmi mes amies mais surtout dans la jeune générati.
Je suis tombée sur une recette l'autre jour, dans le Elle à Table de Mars-Avril 2016 , le genre de recette dans un petit encadré qui d'.
Autant vous le dire tout de suite, l'inspiration, ce n'est pas moi qui l'ai eue mais Nigella ! Et évidemment, comme souvent, j'ai adhéré .
On ne quitte pas la Grèce avec ces haricots plats vraiment délicieux! J'apprécie la cuisson à l'étouffée, dans la tomate directement san.
Pour Pâques (orthodoxe dans notre cas), il est de tradition de cuisiner de l'agneau.
Je découvre le Ratafia Champenois à l'occasion du Trophée Julien Chopin auquel je participe.
Parfois, il suffit de voir passer une photo sur son fil Facebook pour que cela déclenche une envie irrépressible de quelque chose.
Si vous me suivez un tant soit peu, vous connaissez sans doute déjà mon amour pour la Grèce.
Comme toutes bonnes choses, il est des produits que l'on a plaisir à mettre à sa table très souvent.