cuisine & voyage
Après la confiture d'amères postée ici , dans la famille des agrumes, j'appelle le cédrat.
Une petite douceur préparée il y a quelques semaines car, entre nous, en ce moment je ne cuisine pas beaucoup! Alors, je préviens tout de su.
La pression monte à la maison et le temps à consacrer au blog diminue de jour en jour.
Je commence à ramasser beaucoup de pommes dans mon jardin, elles tombent et s'abiment si on ne les utilise pas rapidement.
Toujours dans ma récolte de pommes et pour l'instant, je n'en suis qu'à celles qui sont tombées de l'arbre.
Toujours avec les pommes de mon jardin, j'explore diverses recettes pour les utiliser.
En Serbie, lorsque vous allez pour la première fois chez quelqu'un, vous êtes immanquablement accueilli par de la confiture , et là.
J'ai depuis peu le livre de cuisine d' Annabel Langbein, "Annabel au Naturel " et je dois dire que ce livre est une véritable source .
Il y a peu, j'ai eu la chance de recevoir de superbes morceaux de viande par Carré de Boeuf .
Le mariage chocolat orange fonctionne très bien, tout le monde le sait mais l'apport d'amaretti dans cette recette amène un petit goû.
Deuxième recette avec la Fourme d'Ambert AOP (appellation d'origine protégée ), déclinée cette fois-ci en tartelettes salée-légèrement.
Aussitôt vu le gâteau grec pour la fête des Mères sur le blog de Maryline, En direct d'Athènes, qui me rappelait beaucoup le bon gâteau .
Il y a peu, j'ai été invitée comme un grand nombre de blogueurs à une soirée Kenwood en partenariat avec Riso Gallo pour assister à une d.
Il y a quelque temps déjà, je vous parlais, dans ce billet , des ateliers gratuits de bio-nutrition Bjorg organisés à Paris mais aussi d.
S'il est un fruit de mer que j'affectionne particulièrement c'est bien la moule.
Un clafoutis/gâteau de saison avec de beaux abricots, des amaretti et une pointe de Nutella pour la touche gourmande.
L'envie de vacances sans doute, qui pour moi seront à priori un peu plus tardives que d'habitude, et me voici l'esprit vagabond .
Je continue mon voyage culinaire en Grèce et là on peut dire que le temps s'y prête.