Épicurieuse et végéta*ienne, je vis à PANAMe et suis d'origine toulouSAINE
Des cookies bien moelleux qui ont été bien appréciés.
La première fois que j'ai fait cette recette, la pâte "chou-fleur" ne se tenait pas du tout, j'ai donc regardé sur internet les commentaires, .
La pluie quasi incessante d'hier sur Paris forçait à rester chez moi bien au chaud et à préparer des crêpes ou pancakes.
Fan de carottes je l'ai toujours été et je me rappelle de ma grand-mère qui restait ébahie par les quantités de carottes sous toutes les formes que je pouvais ingurgiter.
Pour la première recette 2018 je propose un dessert très léger après les fêtes ;-) !!Cette mousse est inspirée de la recette de Juliette (ICI) car je n'ai modifié qu'un seul ingrédient : la crème.
Hier dernier spectacle de notre saison au Rond Point qui a été la moins intéressante de toutes globalement et moi qui suis une grande fan de Jacques Gamblin, j'ai été un peu déçue par ce spectacle .
Encore une recette de houmous pour changer du classique (recette ICI) et parce qu'à la maison nous adorons les pois cassés.
Une amie m'a donné l'autre jour des asperges achetées chez le petit producteur près de chez elle .
J'ai repris la base de la crème végétale au café idéale pour nous (ICI) - qui a été longue à trouver - en l'adaptant pour une version chocolatée.
Je ne mettais jamais de bière dans la pâte à crêpe mais Mister "Pale Ale" Beer ne l'entendait pas de cette oreille donc recette revue et corrigée ;-).
Je voulais cuisiner les fanes de la botte d'oignons rouges nouveaux parce que je déteste jeter et puis on délaisse trop souvent les fanes et autres parties de légumes que l'on juge trop souvent (et à tort) inutilisables.