Oh, la gourmande
Voici une nouvelle recette pour accompagner ma chère Sophie et son association « Cuisiner pour la paix » dans son tour du monde culinaire.
Une nouvelle recette pour mon fiston qui aime beaucoup le chorizo.
L’escapade en cuisine du mois de Juin avait pour thème le poulet, c’est super j’en cuisine très régulièrement.
La sauce d’arachide est également connue sous le nom de Maffé Tiga ou Tiga Degae.
Voici une recette toute simple qui nous a beaucoup plu, il n’y a que les pommes de terre à faire pré-cuire puis, au four pendant 25 minutes et on passe à table.
Pas envie d’allumer le four, alors pour ces journées chaudes et lourdes, encore une petite salade froide qui fera plaisir à tout le monde.
J’ai trouvé cette recette sur le blog de Virginie « ça ne sent pas un peu le brûlé là? », je l’avais mise de côté car je savais que cela allait plaire à mes f…
Voici un plat tout simple à réaliser, je l’ai trouvée dans mon livre « Recettes à moins de 2 euros », normalement c’est un plat végétarien mais mes hommes ne le so…
J’aime beaucoup le poisson et cela faisait longtemps que je n’en avais pas cuisiné, alors j’ai sauté sur l’occasion pour saluer les Ougandais.
La fille de mon amie Valérie fait un stage dans une laiterie, elle m’a gentiment proposé de la Ricotta, alors ce fut un plaisir de réaliser cette petite tarte avec de la bonne Ricotta….
Pour faire plaisir à mon fiston, un petit gratin de pommes de terre, rapide et facile à réaliser … Ingrédients : 33 cl de lait16 cl de crème liquideenviron 1 kg de pommes de terre10 tranches …
J’aime beaucoup le poisson, j’essaye de varier les goûts et les saveurs pour nous régaler.
Lorsque « La popotte coup de cœur maman » a publié cette recette sur les Foodies, j’ai tout de suite voulu essayer, je savais que ce plat allait plaire à mes hommes.
Je me suis inspirée d’une recette de Valérie du superbe blog la « Popotte du clocher » Valérie a mis des lardons, j’ai choisi un reste de poulet rôti.
Voici une nouvelle recette pour accompagner ma chère Sophie et son association « Cuisiner pour la paix » dans son tour du monde culinaire.
Et encore une recette de risotto que je vous propose, oui nous adorons, en plus nous pouvons l’agrémenter à l’infini… Miam.
Vous savez que nous aimons les bons petits gratins, alors pour changer de nos éternels gratins de pâtes, cette fois-ci j’ai mis des légumes.
Voici une nouvelle recette pour accompagner Sophie et son association « Cuisiner pour la paix » dans son tour du monde culinaire, afin de saluer les Espagnols à l’occasion de leur fête nationale.