Recettes et voyages culinaires d'une gourmande aventurière
C'est dans un restaurant italien que j'ai eu l'occasion de goûter ce plat, qui m'a semblé hyper alléchant en le voyant sur la carte.
Voilà un moment que je voulais tester cette institution que sont les pigs in blanket.
En septembre c'est la période des foires aux vins! Tous les supermarchés, hypermarchés ou magasins spécialisés sortent les nouvelles cuvées et c'est le moment pour les connaisseurs de faire du stock de bonnes bouteilles à un prix raisonnable.
Me revoilà avec une deuxième recette pour écouler vos vieux restes de vin! en cette période de début d'automne, les soirées de dégustation de vins et les foire au vin vont bon train et qui dit vin dit parfois des restes de bouteille à finir.
Les bruschettas, je pense que vous comme moi on est pareils, on adore ça! Le pain est sans aucun doute l'un des dix ingrédients que je ne pourrais jamais arrêter de manger même si ma survie en dépendait, d'ailleurs le groupe "Girls with Gluten" sur Instagram.
Vous connaissez mon pêchant pour les plats gras et chargés en fromage, c'est un fait : tout plat contenant plus de 20% de fromage exerce sur moi une force d'attraction proportionnelle à sa concentration en fromage multipliée par le nombre de calories.
Je commence à avoir une belle collection de recettes végétariennes à vous proposer, comme ce pilaf d'orge perlée et lentilles roses ou ce curry de chou aux noix de cajou.
Les chaussons salés, buns, feuilletés ou boules de pâtes remplies de trucs, appelez-les comme vous voulez.
Je ne sais pas vous, mais moi j'ai beau ne pas être chinoise, ne connaître aucun chinois et ne rien y comprendre à la tradition chinoise, j'aime malgré tout fêter le nouvel an chinois car c' est une occasion de se faire péter la ceinture de profiter.
Brrrrrrr !!! Le nez rouge, le bout des orteils glacés, la nuit qui tombe à peine le jour levé… l’automne est bel et bien installé ! Vous savez ce qu’il vous faut ? Du tout chaud, du tout gras, bref du réconfort… C'est le moment de penser à soi et de.
Photo par Nataraj Metz @Flickr La cuisine russe est assez peu connue chez nous, mais elle regorge de petits plats simples, savoureux et originaux à base d'ingrédients facilement trouvables par chez nous.
A Noël, quoi de plus agréable pour vos proches que de recevoir des cadeaux faits maison ? Bon peut-être une nouvelle voiture, un kitchen aid ou de quoi solder le crédit de la maison certes.
Pour les fêtes, quoi de plus sympa que de glisser au pied du sapin quelques cadeaux gourmands réalisés avec amour par vous mêmes? Pour ne pas vous laisser surprendre par le temps, voici quelques idées, commencez tout de suite à faire du repérage! Pâte.
Les Bredele vous connaissez? Ce sont des petits biscuits que nos amis alsaciens préparent avant Noël, dans le but de s'élargir l'estomac de patienter et de partager leurs traditions avec leur entourage avant les fêtes.
Je suis une dingue d’œufs, et donc d'omelettes, tortillas et frittatas en tous genre! Les unes comme les autres peuvent se garnir de toutes sortes de choses : légumes, viandes, fromage et même une variante sucrée.
Je n’ai jamais été une fan de salade, je le dis régulièrement, et pourtant cela e m'empêche pas d'en manger.