206 recettes végétariennes
Une petite tarte sans prétention, mais tellement goûteuse et qui me rappelle mon Sud natal ! J'adore la déguster en repas du soir, ave.
Depuis que j'ai le thermomix à la maison, il ne se passe pas un jour sans que je l'utilise, il ne me sert pas uniquement pour la cuisine.
Une succulent tarte rustique, idéale pour un repas du soir, elle peut se déguster à la sortie du four, mais supporte également d'être ma.
Quel bonheur, les framboises j'adore ça, je les préfère fraiches bien sur lorsque c'est la saison, mais j'en ai toujours un sac au congélat.
J'adore les cannelés, et depuis mon intolérance au lait de vache, je n'osais plus en faire, car en supprimant le lait de vache (préconis.
Aujourd'hui pour le tour en cuisine n°419 , je dois piocher une recette chez " La cuisine de Shacotte " que je suis heureuse de découvrir !.
Un délicieux flan à la rhubarbe, un fruit que j'adore ! je n'avais plus d'oeuf pour faire un clafoutis traditionnel, du coup, je me suis.
Lors de mes dernières courses j'ai acheté une belle cagette d'abricots bien murs, après avoir fait un gâteau, des esquimaux mais surtout de.
Ingrédients pour une dizaine : 3 CS de pâte à tartiner bio (nocciolata) 4 CS de lait 2 oeufs + 1 blanc 60 g de beurre 100.
Une douceur hyper moelleuse pour un petit déjeuner gourmand ou un gouter cocooning.
Un délicieux gâteau servi pour clôturer un repas exotique que j'ai voulu entièrement végétalien pour faire découvrir à un couple d'ami.
Depuis que j'ai testé la recette de marrons glacés de Bergamote , j'en fais presque tous les ans.
Pas toujours facile de trouver un dessert qui plaise et qui convienne à tout le monde lorsque vous êtes végétarienne, votre mari végé.
Comme vous le savez, mon mari est depuis peu végétalien donc impossible pour lui de manger des galettes ou des brioches achetées en comme.
Etant originaire du Sud, il était pour moi inconcevable de ne pas manger de gâteau (ou brioche) des rois pour l'épiphanie ! Après avoir.
Pour l'anniversaire de mon mari nous étions invité chez mes beaux-parents et c'est moi qui était chargée du gâteau.
Mon mari ne mangeant plus d'oeuf, j'ai parfois du mal à confectionner certaines petites douceurs, mais j'ai découvert un substitut .
Depuis que je prépare moi même mes boissons végétales, j'ai appris à utiliser l'okara, vous savez le résidu obtenu lors de la fabricati.
J'ai repéré cette recette sur le blog de Betty " Une végétarienne presque parfaite " et je trouvais l'idée bien amusante ! Comme j'avais.
Une première pour ce gâteau 100% végétal réalisé pour la fête des mères.