Ce blogue a été créé avant tout pour aider et conseiller les gens face au problème de cuisiner sans gluten et sans lactose. La rédactrice n'a rien de scientifique mais elle fait face à ce problème depuis près de 25 ans. Elle a donc acquis une certaine expé
Après trois tentatives, j'ai enfin réussi à sauver quelques abricots des griffes de l'homme.
L'été se poursuit et on n'a pas toujours envie d'un gros repas le soir, surtout après une journée caniculaire.
Depuis qu'un collègue de travail m'a fait connaître les nouilles Singapour, c'est un de mes plats préférés lorsque je vais dans un.
Récemment, comme il restait encore des pêches dans mon panier et qu'elles risquaient de se gâter, j'ai pensé les mettre dans un sirop.
Récemment, j'ai rapporté des mûres du marché dans le but de les intégrer dans une salade de gésiers de canard.
Je me suis inspirée d'une recette d'Ôdélices pour faire ces biscuits car elle ne contient ni farine de blé, ni produit laitier.
Le gombo est un ragoût ou une soupe originaire de la Louisiane française.
Lorsque nous voyageons, je préfère toujours goûter les saveurs tradionnelles du pays que nous visitons.
Depuis quelque temps, le beurre d'amande cotoie allègrement le beurre d'arachide sur les tablettes de mon épicerie préférée.
Cette semaine, j'ai décidé de gaver mes lecteurs et lectrices de gourmandises car il est absolument possible de gâter tout son monde, même.
Après la crème brûlée au foie gras, les blinis au chèvre et au saumon fumé, les canapés de foie de poulet, les dattes farcies au chèvre, les.
Le soir de la veille du Jour de l'An, après mes crèmes brûlées au foie gras, nos amis nous ont présenté de délectables cuillères.
Quand j'ai vu ces petits pains sur le blogue de Virginie "Chef sans gluten", j'ai immédiatement eu envie de les faire.
À la maison, nous aimons bien le confit de canard mais il est rare que nous le servons tel quel.
Dans le magazine INSPIRÉS, Le plaisir de bien manger, distribué gratuitement dans les supermarchés IGA, on trouve parfois d'excellentes.
Hier, c'était la Chandeleur ou le jour des crêpes.
Quand j'ai vu ces petites choses sur un blogue anglophone, américain probablement, dont j'ai malheureusement oublié le nom, j'ai.
Il n'y a pas très longtemps, j'ai fait des petits pains express au tofu que nous avons trouvés vraiment délicieux.
Pour la fête des coeurs, j'ai fait ces petits financiers que j'ai baptisés, pour l'occasion, des "financoeurs".
Il y a quelque temps, lorsque nous sommes allés au salon "Je t'aime en Chocolat", nous avons assisté à un atelier sur le beurre de cacao.