Blog de cuisine principalement végétarienne et bio!
Je vous avais dit que je vous mettrai une recette pour utiliser la crème de pruneaux faites dernièrement.
Il me reste quelques coings et pommes un peu flétris alors j'ai piqué la recette du crumble de Viviane du blog "Quoi qu'on mange ?".
J'ai fait ces biscuits, trouvés chez Malika du blog "Mes délicieuses créations", pour Noël et je les ai fourrés avec la crème de pruneaux qu'il me restait de mon gâteau Breton.
3 boites de mon chéri à Noël et mon mari qui n'a plus le droit au chocolat, oups! Et moi qui ne suis pas fan de ces chocolats, quoi faire? Et bien, déjà ne pas jeter et pourquoi pas en faire un gâteau bien fondant et parfumé.
Aujourd'hui, je participe à la "foodista challenge #71" défi créé par Stéphanie du blog " Cuisine moi un mouton ".
Vous avez sûrement croisés ces cookies très, très chocolat, tout comme moi, sur de nombreux blogs! Je les ai enfin fait et franchement, ils valent le détour si on adore le chocolat! Par contre, il faut oublié le régime le temps de la dégustation? oups!.
Je propose un pain d'épices pour le défi du CMUM organisé par Nath " Une cuisine pour Voozenoo", et Viviane du blog " Quoi qu'on mange .
Avec cette tarte je participe à la "foodista challenge #71" défi créé par Stéphanie du blog " Cuisine moi un mouton ".
Aujourd'hui je vous donne la recette du gâteau que j'ai fait pour Pâques! J'ai repris la recette de mon gâteau poisson que j'ai fourré avec une crème chantilly à la pâte à tartiner et décoré avec des kinder! Ingrédients : Pâte pour un moule de 20 cm.
Avec cette recette, je participe au défi " Autour d'un ingrédient " lancé par les deux blogueuses Samar du blog " Mes inspirations culinaires " et Soulef du blog " Amour de cuisine ".
Avec cette recette, je participe au défi du CMUM organisé par Nath " Une cuisine pour Voozenoo", et Viviane du blog " Quoi qu'on mange .
Avec cette tarte, je participe au défi du CMUM organisé par Nath " Une cuisine pour Voozenoo", et Viviane du blog " Quoi qu'on mange .
Cela fait 3 jours qu'il pleut du matin au soir et du soir au matin sans pratiquement aucun arrêt, c'est déprimant, alors pour se remonté le moral un petit dessert s'impose.