pour les padawans végé, les confirmés, les friendly, les curieux, et même ceux qui sont du côté obscur de la Force, allez, viendez aussi!! et pour ceux qu'ont des amis végé/vegan que
Je me tâtais à faire des petits chocolats avec un gâteau chinois à la farine de riz et à la banane et à la pâte d'amande, un peu comme.
Crostoni? késesé??alors, c'est comme les bruschette, mais en plus raffiné.
Et ouais d'abord, c'est la fausse viande qui sert de garniture, et toc! voilà mon assiette de réveillon, je n'ai qu'une chose à dire.
Celle ci a bien remonté le moral des troupes durant une partie de jeu de plateau d'affrontement de Vikings avant le Ragnarök (un jeu fin et.
Mon ami Benoît, ex-nul en cuisine (et non: ex, nul en cuisine) est récemment venu pour un petit repas de Noël pour lequel il s'était engagé.
Un panda végé qui s'invite un 1er janvier midi et qui vient avec du seitan "grill", c'est encore l'occasion de faire un repas festif.
Si vous savez ce qu'est un Poro, on a peut être encore plus de choses en commun que ce qu'on peut croire de prime abord.
À la base, c'est une recette toute nullette que j'ai arrachée dans un magazine chez le vétérinaire.
Pour une fois que je "sacrifie" un avocat pour autre chose que de le dévorer avidement comme un animal.
Hey there!! comment ça va?vous, je sais pas, mais moi j'ai faim! bon, parlons bouffe alors!!l'huile d'olive (de qualité) se marie.
Version bleue la dernière fois, version rose aujourd'hui (un peu comme les Pokémon ^^)toujours avec RoseCitron (et en plus on a invité des.
Re!!!!!!!! I am back, like a phoenix avec, no worry, toujours plus d'idées pour vous nourrir (virtuellement, hein, pour que ça.
Si vous venez sur ce blog en vegan convaincu/e, ce post n'aura pas grande utilité pour vous.
Quand j'ai commencé à m'intéresser à l'ayurveda, bien avant ce blog, (même si je vous l'ai jamais trop dit, pourtant plusieurs rites font.
Yo yo yo! encore une impro à la one again, qui finit en plat raffiné (mais du coup j'aurais dû appeler ça "médaillons de soja et pommes de.
Pour le Nouvel An chinois, j'ai ressorti mon livre de Ken Hom, pour une recette cantonaise classique (qu'il dit; je lui fais confiance, il.
L'autre jour je vais à la brasserie "des Artistes" (genre le cruc qu'y a à toutes les salles de pestacle, que d'ailleurs je ne suis jamais y.
Et voilà mon dessert du "réveillon chinois" c'est une interprétation libre mais sûrement existante (on n'invente rien, hein ^^) du ché.
Toujours avec ma barquette de légumes pour garbure/julienne/pot-au-feu, aujourd'hui on passe en mode gratin plutôt classe, alors que c'est.
Comme j'ai encore sauvé des carottes de la destruction (et j'ai flirté avec l'illégalité pour ça) il fallait bien leur offrir une destinée.