Recettes testées et imagées pour tous les gourmands du net...
Mon P’tit Chef est encore passé derrière les fourneaux… Ingrédients : 6 œufs 100g de sucre en poudre 80cl de lait 1 boîte de 400g de lait concentré sucré 150g de noix de coco râpée + 2cs (déco) Préchauffe le four à 180° (th.
C’est bien un temps à faire un peu de boulange, aujourd’hui, vue la grisaille qui persiste… Ingrédients : 180 ml de lait tiède 2 œufs 60 g de beurre fondu 1cc de sel 1 sachet de sucre vanillé 65 g de sucre 430 g de farine 1 sachet de levure de boulanger.
Voilà ma contribution à un dîner entre collègues… Je voulais pouvoir le faire la veille, et aussi, que cela puisse se manger aussi bien chaud que froid.
Si vous avez suivi mes deux dernières recettes, faites pour Halloween, je me suis retrouvée avec des blancs d’œufs sous le coude.
Voilà une autre petite douceur que j’avais amenée pour l’apéro du 24.
Après le sorbet de kiwis, voilà le deuxième dessert qui composait mon trio de desserts.
Voilà la troisième gourmandise de mon trio de dessert : le sorbet aux kiwis pour le frais et le fruité, le biscuit chocolat fudge pour le craquant, et il fallait bien un produit laitier.
En attendant d’aller faire un petit tour en Bretagne cet été, si le timing nous le permet, voilà un petit air peu breton qui s’est invité à notre table, mais qui nous y a bien fait penser tout de même.
J’avais prévu de vous proposer le goûter du mercredi, et puis, une chose en amenant une autre, et les quelques rayons du soleil (enfin) aidant, je me suis laissée prendre par le temps, et le goûter est maintenant loin.
Depuis que j’ai essayé les roulés à la vapeur au saumon, j’avais envie de recommencer, car je trouve que le résultat est bien joli.
Vu le temps qu’il fait, je devrais plutôt vous proposer un pot-au-feu, mais bon.
Avant de partir quelques jours, je vous propose ce petit goûter léger, puisque sans huile ni beurre.
Voilà un dessert plein de gourmandise !!!! Je suis sûre que vous allez adorer autant que nous.