Recettes végétaliennes, végétariennes, faciles et rapides, illustrées en photos étape par étape
Comme je ne me lasse pas de faire de nouveaux burgers, voici mon petit dernier! Tendre et savoureux, il sera vous ravir pour son goût délicat et sa richesse nutritionnelle.
Au risque de passer pour la maman la plus méchante au monde (Oh, maman et ses légumes!), j’ai préparé aujourd’hui une recette pour mes petits monstres.
Beaucoup ont du mal avec le tofu, pourtant aujourd’hui je vais vous le faire aimer avec cette recette! La marinade sent tellement bon qu’on a envie d’y goûter avant même de mettre les cubes de tofu dans le four! Ils deviennent croustillants et succulents,.
Les grandes vacances sont officiellement terminées.
Je vous propose aujourd’hui la recette d’un plat que j’ai mangé au restaurant il y a quelques soirs.
Aujourd’hui, je vous invite à découvrir une recette typique du Sud de l’Italie: la parmigiana di melanzane.
Pourquoi j’aime les légumes? Pour leur goût, leurs bienfaits, la multitude de plats qu’on peut préparer, leur couleur et leur beauté! Avouez que même si vous n’êtes pas très légumes, ceux-ci sont bien tentant! Il y a des plats qui sont tellement beaux,.
Je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais chez nous quand je cuisine, les enfants, mon mari, les chats et le chien pointent toujours le bout de leur nez.
Ce week-end, nous avions le choix entre passer 3 heures dans les bouchons pour aller passer la journée à la plage, ou rester tranquilles à la maison.
En ce moment, je ne suis pas du tout organisée dans l’élaboration de mes menus.
En ce moment, je suis dans ma période tofu! Il m’arrive de ne pas en manger pendant des mois, puis d’en cuisiner trois fois par semaine! Il faut dire qu’il y a tellement de manières de le cuisiner, qu’on ne s’en lasse pas! La recette du jour vient de.
Des tomates, des tomates et encore des tomates! Tomates cerise, Datterini, zébrées ou San Marzano, selon la variété, le plat change.
Faire griller des brochettes et des saucisses semble plus facile, rapide et moins prise de tête que de préparer un repas de A à Z à base de légumes, surtout quand on est nombreux.
En été, on essaye de se simplifier et de ne pas se casser la tête de midi à quatorze heure pour les repas.
J’ai profité aujourd’hui de la baisse des températures pour cuisiner un peu.
C’est avec un immense plaisir que je vous retrouve après une longue pause bien méritée.
J’espère que vous avez passé un bon week-end.
Vous avez été énormément nombreux à me suivre dans l’expérience du levain sur Instagram ces derniers jours! Quand j’ai commencé à faire mon pain au levain, je pensais être seule au monde car personne n’en faisait dans mon entourage.
D’un côté on nous dit de n’acheter que ce dont on a besoin, de l’autre on nous dit de faire les courses pour 1 ou 2 semaines pour éviter de sortir de chez soi, bref on veut bien faire, mais on ne sait plus comment!! Je fais désormais mes “grosses courses”.
Grande effervescence aujourd’hui à la maison puisque ma fille a sa représentation de théâtre ce soir! Elle n’a pas l’air stressée du tout, ce n’est pas sa première fois.