la cuisine est le coeur de la maison
Comme vous le savez les gourmands j’adore tester de nouveau produits et pour ça je fais partie d’une communauté très intéressante : ça s’appelle trnd Mais qu’est ce que c&rs…
Il n’y a longtemps j’avais profité si vous vous en souvenez de la foire au cochon et je vous avais proposé des conserves de pâtés et terrines.
Le colis de mon partenaire Sainthé à peine arrivé et me voilà déjà avec une envie subite d’en utiliser un dans ma cuisine.
Hier matin en allant chercher mes steacks hachés chez mon boucher préféré Xavier, à besse sur issole, je me suis demandée qu’elle sauce j’allais pouvoir faire pour l’accompagner d…
Coucou mes gourmands comment ça va avec cette grosse vague de chaleur? Moi perso j’ai pas eu le courage d’allumer le four :? lol Mais bon mon envie de poulet était trop grande alors po…
J’aime tout ce qui est cuisine du monde, j’aime le parfum des épices dans un plat.
C’est avec plaisir que je vous présente aujourd’hui mon tout nouveau partenaire.
Je ne savais pas trop quoi cuisiner pour ce midi (bon j’avoue j’ai été prise de flemmingite aiguë ) alors ça m’a arrangé quand mes loulous m’ont dit vouloir manger des pâte…
J’ai réalisé cette recette un peu au pif en faisant un mix entre mes précédentes recettes de pâtés et terrines que vous avez sûrement du voir passer sur mon blog en janvier.
Comme certain d’entre vous le savent déjà, j’aime préparer des bocaux pour les jours de flemingite, lors de super promo où je profite de faire des conserves ou tout simplement pour prof…
A force d’en entendre parler, et surtout étonnée que belle maman me suggère d’essayer de cuisiner avec le coca, j’ai donc suivi ses conseils et ai testé sa recette.
Envie d’une côte de porc tendre, fondante et goûteuse ? Alors voilà une recette qui vous plaira à coup sûr et vous fera voyager.
Comme certains d’entre vous on pu le constater sur insta et Facebook je ne suis pas rentrer les mains vides de notre séjour à la montagne la semaine dernière.
Lors de notre superbe semaine de vacances entre amis au pralou nous avons mangé au restaurant une fondue vigneronne.