J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
Un plat de pâte amélioré dans cette période de fêtes, on s'organise pour ne pas faire de restes.
Une soupe trouvée sur le site de ww, toute simple mais si bonne.
A la saison, je mets toujours un peu de rhubarbe au congélateur, qui me permet de faire des bons petits desserts toute l’année.
C’est une terrine que j’ai fait pour Noël, délicieuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour la présentation ce n’est pas ça, tout le monde c’est.
Au moment des fêtes, on mange toujours un peu de boudins blancs, je voulais l’accompagner différemment, histoire de changer un peu.
Une recette bien classique en campagne, ma maman est faisait presque toujours le vendredi saint………… !!!!! une tradition.
J’avais envie de changer des traditionnelles endives au jambon, j’ai trouvé cette délicieuse idée sur internet………….
Il faut, pour 6 verres à confiture : Les cakes en bocaux sont des recettes excellentes, que l’on peut garder dans un placard, j’ai commencé.
Aujourd’hui, c’est la chandeleur, il n’est pas trop tard pour faire ces excellentes aumônières….
Il y a un bon moment que je n’ai pas cuisiner une idée à Sonia……… »la cuisine de Boomy »………… !!!!! vite je.
J’ai trouvé cette intéressante recette sur le site de 750 gr du Chef SIMON.
(Que l’on appelle aussi les Kouigns Bretons) Et si on continuait à penser à la chandeleur !!!!!!!!!!!!!!!!!! aujourd’hui ce sera des.
Cette recette a retenu mon attention, je n’aime pas faire toujours les mêmes recettes et les croquettes plaisent toujours aux.
Voila une recette que je garde sous le coude depuis bien longtemps, mais tout arrive a qui c’est attendre…………….