jepopote.fr
Soyez heureux, vous allez découvrir les glauyes ! Le bonheur de tout amateur de galette à suc’ ! Ces petits creux dans la pâte levée où le sucre et le beurre ont fondu pour y former ce succulent pe…
Un délice d’ici… et d’ailleurs L’histoire de la tarte au sucre est liée à celle du Nord de la France, région de la betterave sucrière depuis le XIXe siècle.
Le week-end touche à sa fin et Boby vous rapporte de la campagne des groseilles.
Une vieille envie de nostalgie, Nancy, la place Stanislas et les bergamotes.
Des minuscules prunes bleues noires, toutes rikiki, c’est la myrtille mes amis, grande spécialité des Vosges dans le 88 et oui, franchement vous voulez une tarte qui déchire, c’est bien…
Ça me rappelle une chanson, pas vous ??? Et oui, mais là c’est pour faire une tarte, voici la recette.
Bon, vous avez vu ce joli soleil ? Moi pas.
Et oui, la tarte aux poires, mon dessert du vendredi soir.
Oui, je suis allé chercher mes fruits pour ce midi.
Et oui, la rhubarbe faut aimer.
Le lundi, j’aime les plats cools, rapides et légers.
Bon, Julie nous a invité à venir manger chez elle.
Après un petit week-end avec ma chérie ; et oui, j’ai une chérie mes amis et en plus c’était son anniversaire ; je suis allé ce lundi, rive gauche, voir Benoit pour son déménagement.
Tarte fine aux chèvres pour un plateau devant un film ça rime !!! (tarte fine pour un film) Je sais, vous allez me dire quand t’es seul tu manges des salades, c’est vrai.
Énormément de copains trouve que ma tarte est géniale.
Ce matin, en allant au boulot, Bernard m’a téléphoné pour me demander si je pouvais passer pour lui faire des tartes fines aux pommes, pour son papa qui venait lui rendre visite ce soir.