Hum, ça sent bon ...
Lorsque j'ai vu sur FB cette photo de cookies je l'ai mise tout de suite de côté, je savais que j'allais la faire très vite.
Ca fait bien longtemps je ne n'ai plus fait de gâteau avec un légume dedans.
Il me restait encore quelques mirabelles et quelques quetsches , pas assez pour faire une tarte ou un clafoutis mais assez pour faire une compotée.
J'adore les figues !!! En trouver sur les marchés c'est hors de prix, je les ai vues à 15 euros le kg !!!! non je n'achète pas à ce prix.
J'ai invité ma copine Jennifer à manger avec moi, pour le dessert j'ai préparé quelque chose de vite fait : un gâteau au yaourt façon tarte aux abricots ! Il me restait un yaourt au frigo et encore un bocal d 'abricots au sirop ! Il vous faudra : 1 yaourt.
Il me restait quelques abricots au sirop de mon précédant gâteau.
Ca fait longtemps que je voulais faire des beignets de tomates vertes ! D'habitude je fais de la confiture mais j'ai un stock impressionnant de confitures !!! Alors la solution cuisiner différemment les tomates vertes.
Une banane toute mûre dans ma panière de fruits, bien sûr personne n'ose encore la regarder, elle est toute noire mais pas aussi molle que ça.
Eglantine avait fait des crèmes brûlées pour ses amis et il restait cinq ou six blancs d'oeuf ! J'aurais voulu faire une pavlova mais ce n'est plus la saison des fraises, des framboises et autres petits fruits rouges ! Lorsque mes filles étaient petites.
Après mon banana bread aux pépites de chocolat , il me restait encore 3 bananes ! Pour mes gourmands j'allais leur faire un cake ! Oui mais un cake au chocolat avec des bananes dedans !!!!! Avec du chocolat , tout le monde aime ! Pour un cake moyen il.
Ca vous dit des madeleines avec de la p âte à tartiner Gianduja ?????? C'est une commande d'Eglantine.
J'adore les flocons d'avoine , j'aime les manger dans le pain, les cookies et pourquoi pas dans le granola croustillant ! Je le mange souvent tel quel ou avec du yaourt ou fromage blanc.
Sur les blogs italiens je trouve toujours une recette vraiment sympa, facile et gourmande.
En Italie, il n'y a pas beaucoup de dessert comme chez nous, le choix est plus restreint.
On est en automne ; j'aime les cakes contenant du miel, de la cannelle, des poires et des pommes.