dineavecsandrine
Chez nous, le poisson n'est pas naturellement de mise.
Alors en introduction, je ne peux que vous dire que cette recette, repérée dans La cuisine de Carmencita , a régalé nos papilles et nos estomacs.
Aujourd'hui, je suis fort généreuse, je vais partager avec vous pas une, mais deux recettes!!! Et des recettes qui devraient faire l'unanimité, il s'agit de deux recettes de pizza, sensiblement.
Aujourd'hui, je vous propose de cuisiner les pommes de terre sautées en plat unique, donc complet! C'est sur Les gâteaux de Steph que j'ai été séduite par cette recette simple et savoureuse.
Aujourd'hui, je vous propose une variante bien gourmande de ma pizza maison .
Mon ami Norbert , journaliste photographe, a eu la bonne idée de m'offrir le livre "Ado pour cuisiner comme un chef" de Cédric Mouthon .
Dimanche, nous serons nombreux à fêter Pâques, et la tradition veut que ce jour-là nous cuisinions l'agneau.
J'aime beaucoup les recettes que propose Steph , des Gâteaux de Steph .
Il est parfois difficile de se renouveler ou de faire original.
Vous devez le savoir maintenant.
Les repas sont parfois un vrai casse-tête, d'autant qu'une fois tout le monde rentré du travail et de ses activités, il faut encore penser à nourrir nos affamés! Alors cette pizza, grâce à sa.
Aujourd'hui et mercredi prochain, je vous proposerai deux desserts qui pourront composer l'assiette gourmande du menu festif de la Fête des Mères.
Bientôt la fête des mères!!!! Je vous ai proposé pour une assiette gourmande, mercredi passé, des crèmes au chocolat et fève tonka .
Une nouvelle fois, je vous propose une recette de one pot pasta.
J'aime préparer des salades variées et composées de sorte qu'elles soient le plat unique! Je partage avec vous cette salade de pâtes, de Maïwenn , de la Main à la Pâte .
Pour changer un peu, j'ai voulu préparer des bricks pour le dîner! J'ai ouvert les placards, et j'ai choisi de les farcir au thon, au maïs et de les parfumer au fromage et raifort! Pour une.
Lorsque Lolo a publié cette recette, je me suis empressée de l'imprimer… Je savais qu'elle allait plaire à mes gourmands! Et je ne me suis pas trompée.