dineavecsandrine
L'été s'en est allé, mais nous trouvons encore des courgettes sur les étalages, alors profitons-en pour prolonger un peu cette saison, au moins dans nos assiettes, avec cette recette de Cuisine.
Qui n'apprécie pas le taboulé quand vient l'été? Cette fois, je vous le propose selon une recette de La Belle-Iloise .
Je vous propose aujourd'hui la dernière gourmandise avant ma pause estivale.
Je recevais mes parents, et pour mon papou, difficile de faire un repas sans viande quelque soit la saison.
Le soleil est au rendez-vous, je prépare les légumes qui sentent bon l'été.
Le temps n'engage pas forcément aux salades estivales, alors c'est parti pour une poêlée réconfortante, recette que je tiens d' Amandine cooking ! Poêlée de Pommes de terre, Poireaux et.
Est-ce que vous êtes partants pour voyager? Je vous emmène en Italie avec Edda Onorato et ses spaghettis au citron?.
Je vous propose aujourd'hui, une recette de Clémence , celle des aiguillettes de poulet intimement associées au chorizo.
Je vous propose de rentre tout doucement vers l'automne avec cette recette de courgettes, qui sentent encore l'été, farcies façon bolognaise.
La rentrée est désormais faite, néanmoins les températures restent estivales, alors je me suis décidée à préparer une salade, vue dans La petite cuisine de nat .
C'est l'été, il fait chaud, nous avons envie de manger frais, alors ces bagels sont les bienvenus selon la recette de Lolo tambouille .
Mes gourmands pourraient manger des pommes de terre quotidiennement, alors, naturellement, j'essaie de leur faire plaisir tout en variant les recettes.
Aujourd'hui mercredi, je vous propose donc la recette sucrée de la semaine, voilà un crumble multi saveurs vu sur Le journal des femmes .
Les fêtes approchent, alors je vous propose de cuisiner les queues de langoustes, selon A vos assiettes ! Queues de Langoustes au Sabayon de Champagne Pour 6 personnes: 6 queues de langoustes crues,.
Ma cadette est friande des recettes autour des fêtes comme Halloween.
Le weekend se profile, alors que diriez-vous de préparer des cookies salés pour changer des sempiternelles chips et cacahuètes.