dineavecsandrine
Mes gourmands se plaignent que je ne cuisine pas souvent des pâtes… Alors parfois, je m'y résous! Je vous propose une recette simple, une recette du placard comme on dit communément, c'est à.
Vous allez surement sourire, voir même rire, mais je n'ai jusque là jamais cuisiné le bœuf bourguignon.
C'est avec grand plaisir que je remets une nouvelle toque à Marie-Claude , de Patchworkstory! Aujourd'hui, elle reçoit sa 23ème toque d'honneur.
Nous avons une amie, Nadège , qui élève des moutons dans sa ferme, la ferme des Belines , pour leur viande.
Dimanche, c'était l'épiphanie, mais je ne sais pas vous, mais pour notre part, nous allons fêter les Rois tout le mois de Janvier, c'est un peu comme les Vœux! Donc, je vous propose.
Mes filles ont parfois du mal avec le poisson… Alors préparer un parmentier est une savoureuse façon de leur faire accepter… Enfin je l'espérais!!! Car, pour dire vrai, elles n'ont pas validé.
Chantal brode, il n'y a qu'à voir ses travaux sur Bobinette et Chevillette , mais Chantal cuisine aussi, et s'inspire des recettes de Dine avec Sandrine .
Lorsque j'ai vu cette recette sur Bon Ap' , je l'ai de suite notée, car ce gratin est une variante du gratin de pommes de terre classique, et ce qui m'a plu c'est que c'est un gratin repas, en ce.
Pour le diner, je vous propose de préparer une recette de Maïke , de Mon p'tit atelier culinaire que nous avons beaucoup appréciée, accompagnée d'une généreuse salade verte! Faciles à.
Avant de terminer le mois de janvier, je tenais à vous proposer une 'tite galette des Rois.
Difficile de toujours se renouveler! Alors je prends ça et là les idées….
Chantal poursuit de tourner les pages du livre de recettes de Dine avec Sandrine , et se voit honorer cette fois d'une 56ème toque pour avoir préparé le cake coco et pépites de chocolat ! Après.
J'avais récupéré cette recette sur un paquet de pâtes… Tellement bien mise de côté que je l'avais oubliée.
Lorsque j'ai découvert cette recette, lors de l'une de mes premières visites chez Marlyzen , j'ai littéralement craqué pour ces associations savoureuses.
Après l'Epiphanie, voilà le temps de la Chandeleur! Et nous sommes toujours disposés à préparer de bonnes crêpes, histoire de marquer le coup et de montrer que nous suivons notre calendrier….
Je n'ai pas le moule en terre traditionnel à kougelhopf, n'empêche que j'étais très tentée d'en faire.
Pour ce soir, je vais préparer des tatins individuelles d'endives au Maroilles, recette que je dois à des anciennes collègues Demarle ! Simple, rapide et savoureuse recette! Je vous la recommande.