Partie d'une idée entre copine, je teste des recettes et les adapte , pour rendre la cuisine du quotidien, comme celle des jours extra ordinaires, facile...
C'est belle et bien la saison de betteraves et je continue dans mes recettes girly^^ Voici donc un petit gaspacho bien frais et un peu étonnant tout de même, un gaspacho de Betterave et de pomme.
Voici celle qui je pense sera ma dernière recette avec de la rhubarbe de la saison, une jolie tarte fraises - rhubarbe .
Toujours dans le but d’écouler mes 15 tonnes de chocolats de pâques, voici un petit goûter assez sympa.
Ça n'est pas du tout la recette que j'avais prévu de mettre ce matin mais en regardant mes dernières publications, j'ai trouvé que cela manquait de couleurs alors hop hop hop, je suis allée sur mes anciens groupes et pages pour trouver quelques chose.
J'aime les petits pois et mes enfants aussi mais pas envie de les faire de manière classique alors hop.
Avec les tomates de mon jardin et celles qu'un ami nous a donné, j'ai voulu faire une tarte coloré et le résultat est plutôt pas mal.
Toujours avec les tomates que j'ai eu d'un ami du Nord, les vertes cette fois, j'ai décidé de tester une recette de beignets de tomates vertes.
Pour le défi du mois anniversaire des bloguer culinaire auquel je participe puisque je suis née au mois d’Août, le 31 précisément .
Et voila, c'est dimanche et il me reste les bananes de la semaine que mes jumeaux n'ont pas mangés ainsi que de la creme mascarpone dont j'ai oublié de me servir.
Il me reste des framboises au congélateur alors j'en profite pour faire un petit fondant avec une coque au chocolat blanc :) chocolat blanc qui est mon péché mignon :) Cette recette est de fait, en 2 étapes.
Ma grande adore les recettes un peu étranges et les tests un peu bizarre genre frite nutella.
Une recette de crème fortement citronné !!!! Pour ceux qui aiment lorsque c'est acidulé allez y.
Une jolie tarte aux couleurs de l'été et du soleil avec de la courgette, de l'aubergine, des tomates des poivrons et du fromage.
Un petit gâteau qui m'a fait envie des que je l'ai vu mais il m'aura fallu 3 tentatives pour arriver à le prendre en photo.
Une nouvelle pizza mais complètement salé cette fois et avec pleins de fromages, un peu de magret et des pignons :) Je me suis resservi de la base de la pâte à pizza au cerise, en doublant les doses, car je l'avais trouvé très bonne.
Un invisible pommes et myrtilles, avec une petite pointe de citron pour le coté pétillant, c’était très bon, frais et pas trop lourd :) Les petits ont adoré et les grands aussi.