La cuisine rapide, facile et inventive, au Thermomix de préférence !
De temps en temps, je refais avec plaisir une ancienne recette du blog.
La mise à l'honneur de ce soir est un peu spéciale car elle est avant tout celle de ma fidèle Véro qui teste de nombreuses recettes de mes b.
On aime toujours autant les gâteaux au chocolat, mais à l'approche de l'été, on s'oriente plus volontiers vers ceux dont la facture caloriqu.
Lorsqu'on propose un apéritif, les tartinades, surtout faites maison, ont toujours du succès.
Le retour de la rhubarbe est toujours attendu avec impatience à la maison, et donne lieu chaque année à de bons desserts.
Après le succès de la terrine de surimi à la tomate , j'ai eu envie de la refaire mais en remplaçant le surimi par des crevettes.
Les gâteaux aux framboises sont toujours très appréciés à la maison.
C'est en voyant de belles bottes de cresson chez mon marchand que j'ai repensé à cette sauce verte qu'on servait parfois avec le poisson, il.
C'est le genre de préparation idéale pour le petit déjeuner.
Avec le retour de la rhubarbe dans les jardins se pose la question de son utilisation : il faut avoir de l'imagination pour ne pas se lasser.
Qui n'a jamais eu une envie subite de tarte au citron maison, mais sans vouloir y passer des heures et se retrouver avec une tonne de vaisse.
Imaginons un petit dîner au jardin ou en terrasse, avec des amis autour de la table, un dîner qui sentirait déjà bon l'été tout proche, mais.
Je suis trop contente et fière de pouvoir enfin vous présenter ma première collection de recettes Blog & Co parue tout récemment sur la plat.
Comme tous les mois cette année, j'accompagne la mise à jour des index d'une recette éprouvée que je remonte en l'accompagnant de nouvelles .
Ce soir, c'est une petite douceur totalement régressive que je vous propose avec ce crumble de pain perdu aux myrtilles doublement gourmand .
Il y a quelques jours, on a vu comment ouvrir une noix de coco fraîche , voici maintenant un exemple d'utilisation de son eau et de sa cha.
Rhubarbe et kiwi jaune, c'est une drôle d'association dans une compote me direz-vous ! Oui, je l'avoue, mais la raison en est très simple : .