La cuisine rapide, facile et inventive, au Thermomix de préférence !
Deux petites mangues qui menaçaient de s'abîmer se sont vite transformées en un délicieux lassi.
J'ai fait ma flemmarde, ou disons plutôt que je me suis laissée tenter par des crêpes artisanales cuites dans le magasin et qui sentaient di.
Quand revient l'automne, c'est toujours avec plaisir qu'on retrouve figues et raisin, qui nous apportent leur saveur sucrée et leurs qualité.
J'adore faire des porridges au four : ce sont des plats complets, en général très équilibrés et bien pratiques car ils constituent un excell.
Qui dit automne dit pomme, et c'est avec un plaisir non dissimulé que je me remets à faire des desserts à base de ce fruit (que j'évite d'ac.
L'automne est bel et bien arrivé, avec ses soirées fraîches et la pluie qui rend l'atmosphère bien humide.
C'est chez la charmante Marie Chioca ( Saines gourmandises ) que j'ai déniché cette délicieuse recette réalisée l'été dernier, mais que j'av.
On revient toujours aux bonnes vieilles recettes Tupperware : on n'est jamais déçu.
Je me suis inspirée de la recette des pruneaux au sirop de mon amie Isabelle ( La cuisine d'ici et d'ISCA ) pour préparer une version trè.
On voit passer des recettes de madeleines géantes, faites dans un moule à madeleine spécial.
Je profite à fond de la saison des pommes pour vous proposer ce dessert réalisé l'année dernière, mais que je n'avais pas eu le temps de.
La saison des fêtes est souvent synonyme de jolies douceurs qu'on prend plaisir à préparer, à offrir.
Comme la saison des agrumes revient doucement, on en profite pour préparer une confiture très parfumée qui utilise quatre fruits différents .
Parfait pour booster les défenses immunitaires, ce smoothie à base d'agrumes est une source considérable de vitamine C, ce qui le rend parti.
Nous sommes en plein dans la période creuse en matière de fruits locaux.
C'est un gâteau que j'ai fait deux fois de suite tellement il est bon ! Tout à la fois moelleux, croquant et fruité, on n'y résiste pas.
C'est un petit gâteau délicieux qui ne paie pas de mine avec son air tout raplapla.
A défaut de fruits frais, peu nombreux en ce moment sur les étals, j'ai privilégié les pruneaux pour parfumer et sucrer mes derniers chia pu.
En cette période de confinement au cours de laquelle on est avant tout cloué chez soi, il faut essayer de ne pas trop grossir, mais se faire.
En attendant le retour des fruits d'été et en tenant compte du fait qu'actuellement, il peut être difficile de s'approvisionner en produits .