Ce blog pour vous faire partager mon plaisir de la cuisine et, je l'espère, vous faire découvrir des recettes et pourquoi pas, des saveurs
Rien de plus simple que cette recette pour un petit retour en enfance! => rapide et simplissime, et en plus, ça n'a pas la forme.
Une recette très certainement trouvée dans l'un de mes nombreux magazines récoltés au fil des années et des abonnements.
Ce soir, c'est une autre façon de manger le poulet que je vous propose.
Jour J! Ceux qui suivent mon blog savent qu'il y a un "jeu" auquel j'aime participer.
Un petit plat simple et plein de saveurs à déguster tout en regardant la neige tomber, ça réchauffe le coeur et le coprs .
Après les repas, souvent, copieux de noël, il est bon de se refaire une petite cure de légumes avant d'attaquer la soirée du nouvel an.
Un plat savoureux que je partage avec vous ce jour, afin de vous permettre de réchauffer nos longues soirées d'hiver qui nous guettent .
Une recette que les petits, comme les grands, auront le plaisir de manger avec les doigts s'ils le désir ;-) Il suffit juste de se munir de.
On connaît tous les friands, bien souvent au fromage, comme à la bonne vieille cantine de notre enfance.
Il est un ingrédient que nous sommes nombreux à rechercher : la pâte de pistache! Même en habitant la région parisienne, il est pas.
En cette 1ère journée de l'an 2011, il est tout naturel de vous souhaiter une très bonne année, que celle-ci soit remplie de tout ce qu'il.
Je continue sur ma lancée et vous propose maintenant un rafraîchissement pour les amateurs du sans alcool ou encore pour les capitaines de.
Pour commencer cette "saga" du menu du nouvel an, il est normal, je pense, de débuter par le cocktail alcolisé que j'ai proposé à l'apéritif.
Une petite douceur croustillante et pleine de saveur que je vous invite à découvrir au plus vite => simple et gourmand à souhait .
Un petit met à déguster sans modération.
C'est la première fois que je cuisine ce plat mais certainement pas la dernière! Les quantités sont données pour une petite entrée.
Cette recette a rencontré pas mal d'embûches .
Une découverte gustative que se soit pour les morilles (1ère utilisation!) ou encore pour la sauce au foie gras (bah oui, j'ai plutôt.
Par manque de temps durant ce week end (boulot oblige!), il a quand même bien fallu que l'on s'alimente.