Faut il manger pour vivre ou vivre pour manger ? ...
Lorsque j'ai repéré cette mangue un peu trop mure au marché, je savais déjà à quoi je l'a destinais : Le lassi à la mangue; Une boisson in.
Lorsque ta journée commence vraiment mal dès 6h30, parce-que ton petit chat chéri a décidé de t'aider à préparer ton petit déjeuner et que f.
Pour changer un petit peu de mes traditionnels porridges et autres puddings, ce matin je nous ai préparé de petites crêpes à la banane : un.
J'ai un péché mignon : le yaourt grec, le vrai de vrai bien crémeux, bien épais (oui je sais cela peu sembler nul comme péché mignon .
Parfois en cuisine j'ai des lubies : trouver la recette correspondant parfaitement à ce que j'attends.
Non non non je n'avais pas arrêté de cuisiner bien au contraire mais ces derniers mois ont été extrêmement chargés ; tant au niveau perso.
Lorsque j'étais petite, ma maman me préparais régulièrement deux gâteaux pour le petit déjeuner.
Le secret de la viande à bourguignon, mijoter doucement mais très longtemps et en plusieurs fois si possible : la viande n'en sera que meil.
Une recette de purée, simple, rapide et très goutteuse ; parfaite pour accompagner une viande ou un poisson.
Pour faire plaisir à mon papa, il faut penser pâtes bolognaises ou carbonara , lasagnes , gnocchi .
Une tartelette aux pommes tout ce qu'il y a de plus simple : une pâte sablée et des pommes recouvertes d'un sirop vanillé pour donner un pe.
Après Les gnocchis à la crème de parmesan il me restait pas mal de chapelure à la pancetta à terminer.
J'ai eu la chance de goûter ce fromage frais très présent dans la cuisine britannique il y a quelques temps.
Encore une recette qui me vient de ma maman, la crème MicMac : une crème velouté avec un côté vanille et un côté chocolat que j'ai re.
Les croques monsieur, nous adorons ça et celui ci nous a particulièrement régalé.
C'est rare mais parfois après une raclette il reste du fromage : trop pour le terminer mais pas assez pour en refaire une.
Délicieusement parfumés à la vanille, avec cette texture qui leur est propre : fondant au possible et un peu comme l'impression de manger de.
Pour accompagner notre pain de thon, en plus de la traditionnelle mayonnaise, j'ai eu envie de la décliner en deux versions : une à l'estra.