Du temps devant moi, un grand pêché : la Gourmandise... Voici donc, sans chichi, un petit blog rempli de mes recettes préférées : de famille ou piochées ici et là, les
Ce week-end, c'est soufflage de bougies en mode familial, pour Junior ! Tatas, tontons, cousines, cousins et petites cousines sont venues.
Chose promise, chose due ! Il n'y a pas très longtemps, je vous avais parlé d'un futur plat d'endives au jambon, sans endives,.
Il sera dit que cette journée sera placée sous le signe de "je finirai les restes" ! Après mes petits fours à la ganache, qui n'ont pas.
Bon ! Après le fiasco "quiche au Chaource" de vendredi (qui, ceci dit, était excellente, une fois la bonne cuisson obtenue.
En ce moment, je trouve que je délaisse un peu la blogosphère, pour trouver mes inspirations culinaires.
Ce soir, c'est menu spécial "Maman-Junior" !!! Jules, lui, est retenu au boulot et dormira sûrement sur place.
Je veux des légumes ! JE VEUX DES LEGUMES !!! Marre des pâtes, du riz et des patates ! Depuis que Jules s'est vu interdire TOUS les choux,.
Allez !! On remet ça ! Aujourd'hui, c'est dimanche et c'est le jour du poulet.
J'ai quelques légumes qui végètent dans la cuisine et une barquette d'escalope de dinde planquée dans le frigo.
J'ai une banane qui fait franchement la tronche dans la corbeille à fruits et son odeur commence à me chatouiller le nez de façon.
Quel jour sommes-nous, aujourd'hui ? Mercredi !!! Et qui dit mercredi, dit pâtisserie ! Comme tous les jours en "i", quoi !!! En ce.
J'ai envie d'une tourte ! Me demandez pas pourquoi, mais j'ai envie de manger une tourte.
Qu'est-ce qu'on mange, chez vous, le dimanche midi ? A la maison, nous, c'est idéalement du poulet.
Brrrr !!! Ça caille dur aujourd'hui ! La neige de jeudi a toute fondu, pour laisser place à un froid glacial et bise assortie ! J'ai eu le.
Aussitôt vu, aussitôt fait ! Quoi donc ? Mais une pure gourmandise pour le goûter de Junior, pardi ! Et oui ! Je ne sais pas vous, mais.
Hier, en faisant mes courses, je suis tombée (en y réfléchissant, je la trouve vraiment très conne, cette expression.