Du temps devant moi, un grand pêché : la Gourmandise... Voici donc, sans chichi, un petit blog rempli de mes recettes préférées : de famille ou piochées ici et là, les
Je ne sais pas quoi faire à manger ! Et quand je dis que je ne sais pas, c'est vraiment que je ne sais pas quoi faire à manger ! C'est pire.
Brrrrr ! Il fait - 11°C ce matin, à 9h00, quand j'ai emmené Junior à l'école.
Junior fait la tête ! Y'a rien qui lui plaît pour le p'tit déj ! Pas de crêpes ! Pas de brioche ! Pas de biscuits ! Rien !!! Que dalle !!!.
Il y a quelques semaines, en regardant "Un Dîner Presque Parfait", je suis tombée en arrêt sur une recette de gratin dauphinois, façon.
Décidément, je ne fais jamais rien comme les autres ! Cette année, pour la Chandeleur, j'ai fait des gaufres et là, pour Mardi-Gras, je fais.
Allez ! On vient tout juste de rentrer de vacances et je n'ai pas eu le temps, encore, de faire les courses ! On fouille, donc, une fois de.
Aujourd'hui, je ressors mes fichounettes "Biscuits et Petites Douceurs".
Mon semi "ratage" des palets bretons de hier m'a laissé comme un goût amer, là ! Je ne vais pas dire que ça m'a empêché de dormir, mais j'en.
Aujourd'hui, je ressors une recette du placard (dans les deux sens du terme, vous allez voir !) et je me lance dans LA galette.
C'est l'printemps !!! Bonjour, bonjour, les hirondelles ! C'est l'printemps.
J'ai encore fait les courses à moitié, moi ! Rien pour le goûter de Junior, qui ne veut rien, quand le placard est bien fourni et qui veut.
Demain est un grand jour ! Jules se prends une année de plus et pour fêter ça, je vais lui faire un pitit gâteau, qu'il pourra apporter avec.
Aujourd'hui, c'est LE grand jour ! Jules va souffler une bougie de plus sur son gâteau et même, si maintenant, il a le droit à des grandes.
L'autre jour, Jules est revenu du boulot avec au moins une vingtaine de sachets de muesli.
Ça y est ! J'ai mis la dernière main au gâteau d'anniversaire de Jules et je viens de l'entreposer au frais, jusqu'à demain, histoire que.
Youpi ! C'est ma fête ! Et pour célébrer ce jour festif, j'ai décidé que ce soir, c'était moi qui gérais le menu et mes deux chéris devront.