A découvrir en rimes, une cuisine qui s'exprime, avec des produits Bio, et de jolies photos ; les restes se mitonnent, d'une façon qui étonne, sans laisser une miette, au fond de votre assiette !
🍑 Accompagnées d'une poêlée de nectarines jaunes, arrosées de marinade 🍑 Selon la météo, il va faire très beau.
🌽 Servie avec une poêlée de haricots plats 🌽 Si vous faites partie, comme nombre d'amateurs, De viandes rouges au gril, Cette côte rôtie, aura toutes vos faveurs ! Une cuisson subtile, Sous une sauce mexicaine, fortement relevée, Dont la saveur certaine,.
Tous légumes de saison, se prêtent à cette cuisson : Une fois coupés finement, faites les sauter vivement ! Ce plat végétarien, se déguste sans façon, Et se marie fort bien, à toute sorte de poissons.
Un plat sucré-salé, simplement composé, De beaux blancs de poulet, et juteux grains rosés, Rapidement poêlés, avec un peu d'oignon, Du persil ciselé, et puis quelques pignons.
Ce plat économique, fera son petit effet ! Sur le plan diététique, c'est l'équilibre parfait : Il allie légumes verts, féculents et poisson, Et reste simple à faire, en suivant ma leçon.
Ainsi que toutes les quiches, cette tarte est un peu riche.
C'est la fête d'Halloween.
Ces pommes de terre rôties, à coup sûr font partie, De la catégorie, de mes plats favoris.
Vous vous dites sans doute : bof, c'est juste une soupe.
Ce plat sans prétention, ne coûtera pas cher.
Quand il fait froid dehors, ce plat vous revigore ! Des souvenirs fugaces, remontent à la surface, Remplis de ces flagrances, qui rappellent l'enfance.
Roulés dans le jambon, les morceaux de poisson, S'imprègnent d'un goût fumé, que vous allez aimer ! 🌟 Un petit plat de poisson facile et rapide à faire, pour un repas du quotidien.
Vous êtes décidée, vous ferez à dîner, Pour la Saint-Valentin.
Du fenouil, de l'oignon, une saveur anisée, Pour ce plat de poisson, simple à réaliser.
Ma première recette, vient de ma tante Lucette, J'étais toute jeune encore, sans expérience alors.
Un repas familial ? Ce plat est idéal ! Faites tremper votre veau, coupé en gros morceaux, Dans une eau citronnée, avant de cuisiner.
🥕Accompagnées de fèves, carottes, petits légumes et herbes du jardin🥕 Clé de la réussite, de ce plat maghrébin : Une viande bien confite, enrobée de parfums.
Quand il fait bien trop chaud, pour se mettre aux fourneaux, Pensez à proposer, un plat froid composé : Comme cette salade grecque, qui sera très vite prête.
Faites donc le choix, avec ces grosses chaleurs, D'un plat qui se mange froid, comme ce poisson vapeur.
Autant que j'me souvienne, Tirée d'une de mes fiches, la recette est ancienne.