Une cuisine simple et gourmande
Le tian de légumes est très présent en été, c'est facile à faire et on peut agrémenter ou pas la base.
Oui je sais l'énoncé peut vous paraître "bizarre" voire dingueeeeee mais je l'ai été aussi lorsque j'ai feuilleté "Toquet de Cuisine" de Jam.
En ce début d'automne, les diverses cucurbitacées fleurissement les étals des marchés.
Comme d'entre vous (enfin si vous êtes une "goulue" de télé culinaire comme moi), vous avez dû suivre le "Meilleur Pâtissier" et surtout l'é.
Je ne sais pas vous mais avec le temps qui commence à devenir enfin hivernal, j'ai besoin de plat réconfortant qui tient son homme !! Mon m.
Comme les fêtes approchent, j'essaie différentes petites choses pour les apéritifs de la veille de Noël (une petite réédition du 30/11/2011).
Pour les fêtes, j'adore faire des cannelés ça se mange sans faim (dixit mon mari) et surtout lorsque l'on commence on ne peut pas s'arrête.
Depuis que les fêtes sont passées, je n'ai pas envie de grande cuisine même pas envie de viande.
J'ai été chargée du gâteau d'anniversaire de ma belle-soeur (ben vi elle a craqué pour ma bûche de la semaine dernière !) .
Je sais que certains d'entre vous vont me dire que je ne respecte pas la saison puisque nous n'avons pas de courgettes en hiver.
Je me suis laissée tenter, la semaine dernière, par des épinards frais achetés au marché.
Le gâteau lorrain commence devenir assez célèbre sur la blogosphère comme l'ont été les kringles ! C'est Hervé qui publie cette recette.
Je tiens cette recette gourmande de Delphine (merci encore car les enfants l'ont adoptée !) Ingrédients pour une vingtaine de cooki.
On pourrait croire presque que l'automne est revenue avec de telles saveurs dans ce gâteau.