La cuisine c'est le partage, c'est de l'amour, c'est ma passion et la vôtre
Une de mes recettes a été choisie et publiée par le blog culinaire de Prince de Bretagne !!!! Je suis super contente :-) http://www.
Malgré la date, il fait pas chaud dans la région Parisienne et du coup j'ai eu envie d'une soupe.
J'avais envie de changer de féculent et la couleur verte des pois cassés me plaisait bien.
Nous avons eu la chance que notre voisin Bruno nous apporte des fruits fraîchement cueillis de son jardin.
J'avais envie d'agrémenter l'apéro avec des amuses bouches, mais avec quelque chose de différent, qui change de l'ordinaire et comme c'est la saison des barbecue, autant en profiter.
J'ai réalisé cette recette le lendemain de notre retour de vacances.
Recette estivale que celle-ci et qui sent bon l’été, les barbecues et pique-niques … Ce flan plein de couleurs, d’odeurs et bien sûr de goûts accompagnera parfaitement tous les plaisirs de l’été.
Je sais qu'en saison c'est mieux de consommer des légumes frais, mais cette fois pas le temps de cuisiner et les légumes surgelés gardent touts leurs vitamines et on peut en manger à toutes les saisons.
C'est la saison des haricots coco de Paimpol et j'en profite pour les acheter et les surgeler, comme ça j'en ai à disposition au gré de mes envies.
Cette recette est certainement celle qui m'a été la plus rapide à réaliser, imaginez être à table 18 min après avoir commencé à préparer ce plat !!!! pourtant c'était un régal !!! Le suprême de langoustine est en principe une soupe à laquelle on peut.
J'adore le goût et la couleur du potimarron !!!! quel joli légume de saison !! Cette fois je l'ai cuisiné avec quelques champignons de Paris qui s'ennuyaient au réfrigérateur, et du chorizo que j'avais surgelé en attendant de savoir comment l'utiliser.
Ca y est, c'est reparti pour les plats qui donnent au chaud et sentent l'hiver.
J'avais envie d'un pain d'épices, mais pas le vrai pour lequel on n'utilise ni beurre, ni lait ni œuf.
Ce plat de saison réconfortant par ce froid est rapide à préparer au Cookéo ou en cocotte-minute.
Bonsoir !!! Ce soir je suis ravie, car pour la première fois je participe à un échange de Noël entre blogueurs et celui est réalisé par Marie du blog La tambouille de nonna.
Ce plat est très simple et rapide à cuisiner, il accompagnera parfaitement une viande ou volaille.
J'ai réalisé cette recette pour ma belle-mère qui n'aime pas le fromage lors d'un apéritif.
J'adore ces recettes faciles et gourmandes à grignoter le soir, avec une petite salade.