Blog de recettes quotidiennes, tant sucrées que salées, light ou moins light, pour tous les jours ou les grandes occasions
Mardi soir, en rentrant du travail j'ai eu envie de me mettre à cuisiner.
La p'tite valise du week-end est prête, les vélos dans la voiture, et j'abandonne mon ordi, mon blog et ma boîte mail pendant 2 jours.
Comme je ne vais pas être rapide cette semaine pour vous donner des infos toutes fraîches concernant les grands évènements d'hier soir.
Je ne suis pas vraiment dans ma cuisine en ce moment, entre mon stock de rapports au bureau qui diminue au fur et à mesure depuis des mois (j'arrive au bout !!!!) et qui me fait faire de longues journées et donc pas envie de cuisiner en arrivant à la.
Depuis le temps que j'entends parler de bagels sur les blogs culinaires, j'en ai acheté chez Picard par curiosité, avant de me lancer dans de vrais bagels fait maison un jour prochain.
Comme je vous en ai parlé rapidement jeudi matin, mercredi soir j'étais avec Anne, Joëlle, Isabelle, Laurence, Patricia et Didier pour participer à Apéro Palabre juste avant l'ouverture officielle de Bordeaux fête le vin.
Ca y est j'ai aujourd'hui que nous organisons notre super pic-nic.
J'adore toutes les p'tites choses sucrées, et comme je suis une incorrigible gourmande, lorsque j'ai des amis qui viennent dîner à la maison, j'hésite toujours entre plusieurs desserts.
C'est vraiment chouette d'avoir de super copines comme les merveilles.
J'ai reçu la semaine dernière le livre "Pasta Party" aux éditions culinaires, consacré aux recettes incontournables Barilla.
Je viens d'être taguée par ma copine Hélène qui souhaite en savoir un peu plus sur mes lectures du moment, et surtout ce qui est écrit à la page 123, et je dois recopier 4 lignes à partir de la 5ème.
Dites, pourquoi le Père Noël il ne passerait pas deux fois par ans, hein ? Surtout qu'au hasard de mes navigations sur le net je suis tombée sur le site d'Agnès de Boissieu qui propose des bijoux gourmandizz totalement girly et dans la tendance du moment.
Assiette Luminarc, e-boutique ici Igor nous a "abandonné" p'tit Cham et moi pour partir 4 jours dans les Alpes faire du VTT.
Assiette Luminarc, e-boutique ici Vous vous souvenez de mes petites tartelettes fraises et pistaches réalisées à partir d'une recette d'un de mes chefs chouchou, Christophe Michalak ? Et bien il me restait de la crème d'amande et des fonds de tarte.
Après un test bien malheureux d'achat de yaourt industriel, je suis revenue à mes basics yaourts maison.
L'ordi entre mes derniers cookies et mon thé du p'tit déjeuner, je viens de découvrir les résultats du KKVKVK # 25 : et c'est mon bavarois qui a gagné !!!!! En miss-bavarois de la culinoblosphère ça me fait énormément plaisir, alors un g